Activité récente

Gi007 par Contributor II
  • 833 Visites
  • 14 réponses
  • 3 compliments

Récepteur bell Fibe que je dois déconnecter à tout moment

Bonjour,  depuis le 17 juin que je suis connectée avec Bell Fibe.À tout bout de champs je dois déconnecter et reconnecter mon récepteur Bell Fibe car quand j’ouvre la TV, je n’ai pas d’image ni son ou encore l’image est rouge (moins fréquent) ou enco...

Yoda9090 par Contributor
  • 7 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Telnet SMTP 25 via modem Giga Hub

Je suis consultant informatique et quand j'étais avec Videotron, ou si j'utilise mon mobile ( Telus) comme HotSpot je peux faire des Telnet sur port SMTP 25 sans problèmesDepuis que je suis avec Bell Fibe / modem Giga Hub, je ne peux plus faire de te...

MELANSKIE par Contributor
  • 9448 Visites
  • 63 réponses
  • 21 compliments

Son et l'image coupe Télé Fibe

Bonjour, depuis que je suis connectée au service de Bell, l'image de ma télé est souvent flou, comme s'il y a du bruit dans l'image. Puis, fréquement, le son et l'image coupe le temps d'une demi seconde, un peu comme dans la transition entre 2 chaîne...

LeBron par Contributor
  • 432 Visites
  • 11 réponses
  • 10 compliments

Résolu! Enregistrement effacé après 60 jours

Bonjour, En révisant ma facture, je constate que à compter du 1er mai 2024, le stockage de vos enregistrements Télé Fibe sur votre enregistreur infonuagique sera réduit à 60 jours. Les enregistrements existants qui datent de plus de 60 jours seront é...

Kevinloiseau par Regular Contributor
  • 2 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Netflix et changement de ip

Pourquoi vous changez mon ip constamment ? J'ai Netflix qui bogue a chaque fois je dois contacter le propriétaire du compte avec qui je partage pour qu'il m'autorise l'accès a nouveau. Il y a pas un moyen d'avoir le même ip durant plusieurs mois?