Appli Wifi - Bloquer ou interrompre l'accès d'un utilisateur à Internet

mandarine
Contributor

Mon application Bell Wifi détecte tous les appareils de la maison, mais lorsque je veux couper le Wi-Fi du cellulaire de mon fils ça ne fonctionne plus… Je fais quoi? J’ai désinstallé et réinstallé l’application, j’ai complètement éteint mon cellulaire et le sien, sans succès… 

0 5 2,006
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @mandarine. Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.

Pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe lorsque vous essayez de bloquer l'accès Wi-Fi à votre fils ?

Consultez l'article Qu'est-ce que l'application Wi-Fi de Bell, et comment m'en servir ? sous Bloquer ou interrompre l'accès d'un utilisateur à InternetOpens in a new tab or windowpour connaître les étapes à suivre pour bloquer Internet.

Faites savoir à la Communauté comment tout se passe.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @mandarine. Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.

Pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe lorsque vous essayez de bloquer l'accès Wi-Fi à votre fils ?

Consultez l'article Qu'est-ce que l'application Wi-Fi de Bell, et comment m'en servir ? sous Bloquer ou interrompre l'accès d'un utilisateur à InternetOpens in a new tab or windowpour connaître les étapes à suivre pour bloquer Internet.

Faites savoir à la Communauté comment tout se passe.

- Patricia

Mon enfant contourne le contrôle parental. Comment faire pour éviter cela

Bonjour @Johnnyb  
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons de consulter le lien figurant dans notre réponse ci-dessus. 
Si votre enfant est toujours en mesure de contourner le contrôle parental, nous aurons besoin de quelques informations supplémentaires pour que la communauté puisse mieux vous aider;

• Quel modem avez-vous ?
  • Quel appareil(s) votre enfant utilise-t-il ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Je me demande comment Fiston réussi à enlever le blocage du Wifi que je mets pour l'ordinateur. J'ai changé les mots de passe du Wifi et de mon profil sur l'application de Bell.

#blocagewifi

#controleparentale

Bonjour @Maman2025 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Sont-ils en mesure de connecter l'ordinateur au modem à l'aide d'un câble réseau ? Utilise-t-il un VPN ?

N'hésitez pas à consulter les suggestions et l'article d'aide affichés ci-dessus et à informer la communauté de l'évolution de la situation. 

@BellPatricia