Application Wi-Fi de Bell - 'Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques secondes'

prunelle
Contributor

Je ne peux pas me connecter à l'app Wifi de Bell.

Je tape le bon identifiant et mot de passe et j'ai toujours l'erreur:

"Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques secondes".

Help! Je perds un temps énorme!

 

0 9 516
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @prunelle 

Bienvenue dans la communauté Bell. Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous invitons à partager plus d'informations avec la Communauté.

Avez-vous pu accéder à l'application Bell W-Fi par le passé ou est-ce la première fois que vous essayez ? Quel type d'appareil utilisez-vous et êtes-vous connecté à l'internet à domicile ou au réseau mobile ?

Nous vous recommandons de désinstaller et de réinstaller l'application. Ensuite, essayez de vous connecter en suivant les étapes de cet article d'assistance: Comment se connecter à l’application Wi-Fi de BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Dans l'attente de votre réponse

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

9 RÉPONSES 9

BellPatricia
Moderator

Bonjour @prunelle 

Bienvenue dans la communauté Bell. Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous invitons à partager plus d'informations avec la Communauté.

Avez-vous pu accéder à l'application Bell W-Fi par le passé ou est-ce la première fois que vous essayez ? Quel type d'appareil utilisez-vous et êtes-vous connecté à l'internet à domicile ou au réseau mobile ?

Nous vous recommandons de désinstaller et de réinstaller l'application. Ensuite, essayez de vous connecter en suivant les étapes de cet article d'assistance: Comment se connecter à l’application Wi-Fi de BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Dans l'attente de votre réponse

@BellPatricia 

Je n'ai jamais pu entrer avec mon id et mot de passe.

Je suis capable entrer en mode invité pour mettre des heures spérifiques (pour fermer le wifi la nuit) sur un appareil pour le wifi, je vois tous mes appareils connectés. Mais je ne peux enregistrer les changements dans ce mode. Clairement que le problème est à la connexion.

Depuis juillet que j'essaie et personne n'a été en mesure de régler le problème!

Je viens de réessayer de désinstaller et réinstaller et ça ne fonctionne pas plus.

"Une erreur s'est produite. Nous avons rencontré une erreur. Veuillez réssayer dans quelques secondes." 

Bonjour @prunelle 

Pouvez-vous préciser quel type d'appareil utilisez-vous et êtes-vous connecté à l'internet à domicile ou au réseau mobile ?

Pouvez-vous également faire un test sur un autre appareil pour voir si vous obtenez le même message d'erreur ?

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Pixel 8 et ordinateur PC.
Réseau à domicile.
J'ai fait plusieurs tests sur mes autres appareils (ipad...) et ça ne fonctionne pas!
Pouve-vous me permettre de me connecter svp? Au pire, réinitialiser le mot de passe.

Bonjour @prunelle 

Nous souhaitons examiner votre compte afin de déterminer la cause de ce problème. Nous vous avons envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia 

Bonjour

Depuis hier,  j'essaie de me connecter à l'application Bell Wi-Fi et je reçois un message " Nous avons rencontré une erreur. veuillez essayer dans quelques secondes ".

J'ai désinstaller et installé de nouveau l'application. J'ai vérifié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Rien ne fonctionne,  toujours le même message.

Bonjour @Chtulu 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes d'accès à l'application.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Je ne suis pas capable de me connecter a mon bell wifi ca dit une erreur c'est produit

Bonjour @traufilia 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner cette question de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page