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le 10-31-2024 10:27 AM - dernière modification le 10-31-2024 10:44 AM par BellPatricia
Je ne peux pas me connecter à l'app Wifi de Bell.
Je tape le bon identifiant et mot de passe et j'ai toujours l'erreur:
"Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques secondes".
Help! Je perds un temps énorme!
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 11-01-2024 04:16 PM
Bonjour @prunelle
Bienvenue dans la communauté Bell. Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous invitons à partager plus d'informations avec la Communauté.
Avez-vous pu accéder à l'application Bell W-Fi par le passé ou est-ce la première fois que vous essayez ? Quel type d'appareil utilisez-vous et êtes-vous connecté à l'internet à domicile ou au réseau mobile ?
Nous vous recommandons de désinstaller et de réinstaller l'application. Ensuite, essayez de vous connecter en suivant les étapes de cet article d'assistance: Comment se connecter à l’application Wi-Fi de Bell
Dans l'attente de votre réponse
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le 11-01-2024 04:16 PM
Bonjour @prunelle
Bienvenue dans la communauté Bell. Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous invitons à partager plus d'informations avec la Communauté.
Avez-vous pu accéder à l'application Bell W-Fi par le passé ou est-ce la première fois que vous essayez ? Quel type d'appareil utilisez-vous et êtes-vous connecté à l'internet à domicile ou au réseau mobile ?
Nous vous recommandons de désinstaller et de réinstaller l'application. Ensuite, essayez de vous connecter en suivant les étapes de cet article d'assistance: Comment se connecter à l’application Wi-Fi de Bell
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le 11-01-2024 04:25 PM
Je n'ai jamais pu entrer avec mon id et mot de passe.
Je suis capable entrer en mode invité pour mettre des heures spérifiques (pour fermer le wifi la nuit) sur un appareil pour le wifi, je vois tous mes appareils connectés. Mais je ne peux enregistrer les changements dans ce mode. Clairement que le problème est à la connexion.
Depuis juillet que j'essaie et personne n'a été en mesure de régler le problème!
Je viens de réessayer de désinstaller et réinstaller et ça ne fonctionne pas plus.
"Une erreur s'est produite. Nous avons rencontré une erreur. Veuillez réssayer dans quelques secondes."
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le 11-04-2024 05:29 PM
Bonjour @prunelle
Pouvez-vous préciser quel type d'appareil utilisez-vous et êtes-vous connecté à l'internet à domicile ou au réseau mobile ?
Pouvez-vous également faire un test sur un autre appareil pour voir si vous obtenez le même message d'erreur ?
Tenez-nous au courant,
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le 11-06-2024 09:04 AM
Pixel 8 et ordinateur PC.
Réseau à domicile.
J'ai fait plusieurs tests sur mes autres appareils (ipad...) et ça ne fonctionne pas!
Pouve-vous me permettre de me connecter svp? Au pire, réinitialiser le mot de passe.
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le 11-06-2024 12:57 PM
Bonjour @prunelle
Nous souhaitons examiner votre compte afin de déterminer la cause de ce problème. Nous vous avons envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
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le 02-16-2025 06:57 AM
Bonjour
Depuis hier, j'essaie de me connecter à l'application Bell Wi-Fi et je reçois un message " Nous avons rencontré une erreur. veuillez essayer dans quelques secondes ".
J'ai désinstaller et installé de nouveau l'application. J'ai vérifié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Rien ne fonctionne, toujours le même message.
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le 02-18-2025 01:41 PM
Bonjour @Chtulu
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes d'accès à l'application.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 07-07-2025 06:37 PM - dernière modification le 07-08-2025 09:21 AM par BellNick
Je ne suis pas capable de me connecter a mon bell wifi ca dit une erreur c'est produit
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le 07-09-2025 03:53 PM
Bonjour @traufilia
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner cette question de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
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