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le 04-06-2024 08:49 PM - dernière modification le 04-09-2024 04:53 PM par BellPatricia
Bonjour a tous,
Je voudrais avoir vos conseils pour un wifi 5g qui disparaît sans arrêt de ma liste de wifi disponible. Quand j'appelle Bell pour remettre le 5g sur la liste des connexions disponible il disparaît rapidement. Pouvez vous m'aider svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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04-10-2024 11:00 AM - modifié 04-10-2024 11:10 AM
Bonjour @Jojo007
Merci pour ces informations.
Lorsque vous avez divisé vos bandes pour avoir des SSID différents pour les connexions 2.4Ghz / 5Ghz, la réinitialisation de votre modem le ramènera probablement à la normale et vous devrez retourner dans l'interface graphique de votre modem pour diviser à nouveau les connexions. Nous vous recommandons de consulter notre fil de discussion Séparation du code SSID pour la configuration de l'appareil IdO
pour savoir comment procéder.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 11-10-2025 02:34 PM
Bonjour @Chechele
Bienvenue dans la communauté Bell.
Dans l'interface graphique du modem, sous la section des paramètres avancés, assurez-vous que la radio 5 GHz est activée. Consultez l'article d'assistance ci-dessus pour connaître la procédure à suivre pour accéder aux paramètres avancés.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
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le 04-08-2024 04:28 PM
Bonjour @Jojo007
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer les appareils sur lesquels vous constatez ce phénomène ?
Pouvez-vous confirmer quand cela s'est produit (date et heure) ?
Votre Wi-Fi Partout chez vous est-il activé ou désactivé ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 04-08-2024 06:30 PM - dernière modification le 04-09-2024 04:53 PM par BellPatricia
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04-10-2024 11:00 AM - modifié 04-10-2024 11:10 AM
Bonjour @Jojo007
Merci pour ces informations.
Lorsque vous avez divisé vos bandes pour avoir des SSID différents pour les connexions 2.4Ghz / 5Ghz, la réinitialisation de votre modem le ramènera probablement à la normale et vous devrez retourner dans l'interface graphique de votre modem pour diviser à nouveau les connexions. Nous vous recommandons de consulter notre fil de discussion Séparation du code SSID pour la configuration de l'appareil IdO
pour savoir comment procéder.
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le 11-08-2025 07:11 PM - dernière modification le 11-09-2025 12:20 PM par BellNick
Bonjour,
Dans mon application Wi-fi, on me montre que mes appareils sont connectés au 5ghz, mais tout mes appareils sont connectés au 2,4 et le 5 n'apparaît plus comme réseau disponible. J'ai redémarré le modem sans succès.
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le 11-10-2025 02:34 PM
Bonjour @Chechele
Bienvenue dans la communauté Bell.
Dans l'interface graphique du modem, sous la section des paramètres avancés, assurez-vous que la radio 5 GHz est activée. Consultez l'article d'assistance ci-dessus pour connaître la procédure à suivre pour accéder aux paramètres avancés.
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