- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Changement de Borne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-29-2024 10:25 AM - dernière modification le 07-31-2024 10:10 AM par BellPatricia
Bonjour,
comment puis-je faire la demande pour changer ma borne 3000 pour une 4000 (giga).
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-31-2024 10:09 AM - modifié 07-31-2024 10:50 AM
Bonjour @Neo1986,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
La commande d'une mise à niveau de votre modem peut être facilement effectuée dans MonBell
Il vous suffit de vous connecter à MonBell et de sélectionner votre service Internet à gauche. Vous pouvez ensuite choisir l'option « Conserver l'offre actuelle » et cliquer sur la section Borne pour voir quels sont les bornes disponibles.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-31-2024 10:09 AM - modifié 07-31-2024 10:50 AM
Bonjour @Neo1986,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
La commande d'une mise à niveau de votre modem peut être facilement effectuée dans MonBell
Il vous suffit de vous connecter à MonBell et de sélectionner votre service Internet à gauche. Vous pouvez ensuite choisir l'option « Conserver l'offre actuelle » et cliquer sur la section Borne pour voir quels sont les bornes disponibles.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

