Changement de modem et voit pas mon modem dans Application WIFI

DanielVDM
Contributor

Bonjour, Bell a remplacé mon modem HUB 4000 il y a 3 semaines environ, mais depuis mon application ne reconnaît pas mon modem. J’ai désinstaller l’application et réinstaller l’app, plusieurs fois mais l’app ne voit pas mon modem. D’autres on vécu cela et réussi à voir leur modem, support technique ne peut m’aider.

0 32 9,005
32 RÉPONSES 32

Bonjour @Math1

Bienvenue dans la communauté Bell.

Nous souhaitons approfondir cette question et vous avons envoyé un message privé.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Application wifi ne reconnaît pas la nouvelle borne giga quoi faire

Allo ! Jai le même problème,  vous avez la solution ?

Quelqu'un de Bell de ce forum a réglé mon problème, mais je ne sais pas ce quilstont fait. J'espère que qu'ils ont noté la solution 

Bonjour,

Moi, c'est @BellPatricia sur le forum m'a écrit en privé et qui a été en mesure de régler le problème. Le service à la clientèle traditionnel n'a pas été en mesure de régler le problème. Je ne sais pas par contre ce qu'ils ont dû faire du côté de Bel..

Bonne chance

Bonjour @Pierre311 & @PascalH,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Nous ferons de notre mieux pour vous aider, et nous vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Patvoice
Contributor

Application Bell wifi sur vielle connexion

Bonjour @Patvoice 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par ancienne connexion ? Est-ce qu'il indique le mauvais compte internet ou le mauvais modem ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

To help
Contributor

J’ai vécu la même chose. Il faut attendre 10-14 jours après installation du modem (on m’avait d abord dit 2-3 jours…), effacer l application de votre tel et réinstaller. Dans mon cas, ca n avait pas été suffisant. J ai dû rappeler le soutient technique et au téléphone, ils ont réussi, et j ai pu voir mon nouveau modem.

VeCha
Contributor

Bonjour,

j’ai récemment changé mon modem pour une Borne Giga. Toutefois, mon application Wi-Fi ne capte pas la nouveau modem. Il continue de me dire que mon Hub 3000 est en panne de réseau. 
J’aimerais bien que le update se fasse car en attendant, je ne peux pas gérer mon Wi-Fi.

Mes services fonctionnent très bien, ça semble être au niveau de mon compte qu’un changement ne s’effectue pas. 

Bonjour @VeCha
Nous aimerions que cette question soit examinée et nous vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Danyb05
Contributor

Bonjour!

j’ai le même problème que plusieurs. Depuis que je suis passé à la borne Giga (j’avais le Hub3000 avant), l’application ne détecte pas le nouveau réseau mais que l’ancien (Hub3000).

Comment en arriver à détecter le bon réseau pour que je puisse installer mon Pod.

merci!

Bonjour @Danyb05
Nous aimerions examiner ce problème de plus près et vous avons envoyé un message privé.

Mel247
Contributor

Bonjour,

Même chose pour moi depuis que j'ai changé de modem.

Bonjour @Mel247 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quand avez-vous mis à niveau votre borne ? 

Veuillez suivre les étapes indiquées dans cette réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page , puis nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide.

@BellPatricia