Configuration capsule Bell et Borne 3000

Martin
Contributor

Bonjour, j'ai une borne universelle 3000 et deux capsules Bell. Dans l'application Wi-Fi de Bell, les deux capsules semblent être connectées l'une à l'autre (par wi-fi) puis à la borne universelle (par wi-fi). Est-il possible de faire en sorte que les deux capsules soient directement reliées (par wi-fi) à la borne ?

Actuellement, la borne universelle située au rez-de-chaussée fourni le wifi aux appareils à proximité et à la capsule située au sous-sol qui elle fournie le wi-fi aux appareils du sous-sol et également à la capsule située au 2e étage. Les appareils qui sont situés près de cette seconde capsule ont généralement un signal faible et de moins bonne qualité que lorsque la capsule est débranchée et que ces mêmes appareils communiquent avec la borne universelle située un étage plus bas.   J'ai l'impression que la qualité du signal serait meilleure si chacune des capsules était directement liée à la borne. 

0 1 2,330
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Martin. Merci pour votre publication et bienvenue dans la communauté Bell.

Les capsules sont interconnectées, ce qui signifie qu'elles sont toutes connectées les unes aux autres et communiquent entre elles.

Si une capsule vous cause des problèmes, vous pouvez commencer par la rapprocher des autres points d'accès.

Nous vous recommandons également de consulter la page Que sont les capsules Wi-Fi Partout chez vous et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour obtenir d'autres conseils d'installation afin d'optimiser leurs performances.

Faites savoir à la communauté comment tout se passe.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Martin. Merci pour votre publication et bienvenue dans la communauté Bell.

Les capsules sont interconnectées, ce qui signifie qu'elles sont toutes connectées les unes aux autres et communiquent entre elles.

Si une capsule vous cause des problèmes, vous pouvez commencer par la rapprocher des autres points d'accès.

Nous vous recommandons également de consulter la page Que sont les capsules Wi-Fi Partout chez vous et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour obtenir d'autres conseils d'installation afin d'optimiser leurs performances.

Faites savoir à la communauté comment tout se passe.