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le 06-28-2023 08:25 PM - dernière modification le 05-09-2024 05:16 PM par BellPatricia
Je n'arrive plus à me connecter à l'application. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne change rien. J'entre mon nom d'utilisateur et le mot de passe puis rien ne se passe.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Application Wi-Fi
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le 03-30-2024 07:49 AM
Bonjour @Right.
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Nous avons besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider et nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
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le 05-05-2024 02:21 PM
J’ai exactement le même problème avec la reconnaissance de l’utilisateur !!!!
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le 05-07-2024 02:36 PM
Bonjour @Nate3
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions que cette question soit examinée et nous vous avons envoyé un message privé.
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le 08-22-2024 07:45 PM - dernière modification le 08-23-2024 09:39 AM par BellDRock
lorsque je me connecte sur l'application Bell Wifi j'ai un message d'erreur, sachant que je peux me connecté sur mon ordinateur sans aucun problème.
Même après avoir désinstaller et réinstaller l'application j'ai le même problème.
voici le message d'erreur:
Une erreur s'est produite.
Response already reveived: HttpClientCall 403 Forbidden
c'est quoi la solution ?
Merci.
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le 08-24-2024 09:20 AM
Bonjour @Kamel.
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Nous avons besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider et nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
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le 10-06-2024 06:56 PM
Quand j’essaie de me connecter sur l’application Bell wifi ça dit que mon compte est pas synchronisé avec mybell
c’est quoi le problème?
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le 10-08-2024 12:11 PM
Bonjour @Tiijean
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous souhaitons examiner votre compte afin de déterminer la cause de ce problème. Nous vous avons envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations.
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le 12-09-2024 01:58 PM - dernière modification le 12-09-2024 02:02 PM par BellPatricia
Pas capable de me connecter l’app wifi pour contrôler le wifi de la maison
J’ai désinstaller l’app
J’ai changer le mot passe
J’ai essayer sur d’autre appareille
j’ai essayer sur la 5g et le wifi et toujours rien
besoin d’aide quoi faire ? Merci
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le 12-10-2024 02:16 PM
Bonjour @Danny0
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous souhaitons examiner votre compte afin de déterminer la cause de ce problème. Nous vous avons envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
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le 02-02-2025 09:45 AM
Bonjour,
A mon tour de vous demander de l'aide avec l'appli MonBell Wifi.
Je n'arrive pas me connecter .
L'erreur que j'ai systématiquement est la suivante: 'le compte est introuvable dans le cloud Plume'.
C'est très agaçant.
Cela fonctionnait très bien dans mon ancien appartement, mais depuis Juin, et le nouveau contrat, le nouveau modem, rien à faire.
J'ai essayé sur un autre téléphone, mais rien n'y fait.
J'aurais aimé pouvoir piloter l'accès wifi sur les appareils.
Merci de votre retour!
Stephane
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le 02-04-2025 10:31 AM
Bonjour @Khanibal
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.
Nous aimerions nous pencher sur la question et vous avons envoyé un message privé.
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le 02-17-2025 09:28 PM
J'ai le même problème depuis des semaines rien n'y fait.je ne peut pkus contrôler mon wifi...l'accès...je peux pas y accéder sauf en invité qui ne me permet pas de rien faire comme action!
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le 02-18-2025 01:16 PM
Bonjour @Zet777
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.
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le 05-26-2025 04:32 PM - dernière modification le 05-27-2025 08:17 AM par BellPatricia
Bonjour l’app wifi de Bell ne reconnais ni mon mot de passe ni mon utilisateur ,j’ai refait les reset rien ne fonctionne ! J’ai même désinstallé et reinstallé l’appli toujours rien …donc après un changement de mot de passe (parce que oui j’ai accès à mon Bell) m’assurer d’avoir le bon nom d’utilisateur je suis un peu perdu !
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le 05-27-2025 11:36 AM
Bonjour @KevTheFish13
Merci pour votre message 🙂
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