Connexion à l'application wifi de Bell - problèmes de mot de passe

Sv
Contributor

Je n'arrive plus à me connecter à l'application. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne change rien. J'entre mon nom d'utilisateur et le mot de passe puis rien ne se passe.

0 36 5,484
36 RÉPONSES 36

Xav
Contributor

Bonjour,
J'ai le même problème.

La solution qui fonctionne pour moi est de déconnecter mon téléphone de mon wifi (en désactivant le wifi). Ainsi je peux me connecter à l'application Bell Wi-fi sans problème.

Bonjour, j'ai le même problème que d'autres membres de la communauté. Lorsque je tente de me connecter à l'application Bell WiFi avec le nom d'utilisateur et le mor de passe de l'appli. Mon Bell, je reçois le message que le compte est introuvable dans le Cloud Plume. Quelle est la procedure pour régler ce problème?

Bonjour @Retraite2022 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner cette question de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Bonjour,

Mon application wifi de Bell ne fonctionne plus. Ca m’indique que le compte n’existe pas. J’utilise le même ID et password que l’application de bell normal.

C’est depuis que j’ai changé le modem pour le GiGA2.0. J’ai placé un appel à Bell et on m’indique qu’on va me rappeler mais sans retour depuis.

Quelqu’un a une solution?

Merci!

Bonjour @Slowpitch 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner cette question et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Bonjour @BellPatricia, j'ai le même problème.  Impossible de me connecter à l'application Bell wi-fi . J'entre les informations identifiants et mot de passe de Mon Bell comme c'est demandé. Rien n'y fait. J'ai fait oublié mon mot de passe et changer de mot de passe, même résultats.  J'ai désinstallé l'application,  ŕéinstallé. Rien n'y fait. Cela est pareil sur tous mes mobiles, pixel et samsung s24.

Bonjour @Nicolas_space 
Merci pour votre message.
Nous aimerions examiner votre demande de plus près et vous avons envoyé un message privé.