Connexion à l'application wifi de Bell - problèmes de mot de passe

Sv
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Je n'arrive plus à me connecter à l'application. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne change rien. J'entre mon nom d'utilisateur et le mot de passe puis rien ne se passe.

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Xav
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Bonjour,
J'ai le même problème.

La solution qui fonctionne pour moi est de déconnecter mon téléphone de mon wifi (en désactivant le wifi). Ainsi je peux me connecter à l'application Bell Wi-fi sans problème.

Bonjour, j'ai le même problème que d'autres membres de la communauté. Lorsque je tente de me connecter à l'application Bell WiFi avec le nom d'utilisateur et le mor de passe de l'appli. Mon Bell, je reçois le message que le compte est introuvable dans le Cloud Plume. Quelle est la procedure pour régler ce problème?

Bonjour @Retraite2022 
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Bonjour,

Mon application wifi de Bell ne fonctionne plus. Ca m’indique que le compte n’existe pas. J’utilise le même ID et password que l’application de bell normal.

C’est depuis que j’ai changé le modem pour le GiGA2.0. J’ai placé un appel à Bell et on m’indique qu’on va me rappeler mais sans retour depuis.

Quelqu’un a une solution?

Merci!

Bonjour @Slowpitch 
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Bonjour @BellPatricia, j'ai le même problème.  Impossible de me connecter à l'application Bell wi-fi . J'entre les informations identifiants et mot de passe de Mon Bell comme c'est demandé. Rien n'y fait. J'ai fait oublié mon mot de passe et changer de mot de passe, même résultats.  J'ai désinstallé l'application,  ŕéinstallé. Rien n'y fait. Cela est pareil sur tous mes mobiles, pixel et samsung s24.

Bonjour @Nicolas_space 
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