- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Re: Connexion à l'application wifi de Bell - probl...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-28-2023 08:25 PM - dernière modification le 05-09-2024 05:16 PM par BellPatricia
Je n'arrive plus à me connecter à l'application. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne change rien. J'entre mon nom d'utilisateur et le mot de passe puis rien ne se passe.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Application Wi-Fi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-31-2025 03:46 PM
Bonjour,
J'ai le même problème.
La solution qui fonctionne pour moi est de déconnecter mon téléphone de mon wifi (en désactivant le wifi). Ainsi je peux me connecter à l'application Bell Wi-fi sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-12-2025 07:04 AM - dernière modification le 06-12-2025 07:49 AM par BellDRock
Bonjour, j'ai le même problème que d'autres membres de la communauté. Lorsque je tente de me connecter à l'application Bell WiFi avec le nom d'utilisateur et le mor de passe de l'appli. Mon Bell, je reçois le message que le compte est introuvable dans le Cloud Plume. Quelle est la procedure pour régler ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-12-2025 11:06 AM
Bonjour @Retraite2022
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner cette question de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-22-2025 07:56 PM - dernière modification le 10-23-2025 09:07 AM par BellAntgio
Bonjour,
Mon application wifi de Bell ne fonctionne plus. Ca m’indique que le compte n’existe pas. J’utilise le même ID et password que l’application de bell normal.
C’est depuis que j’ai changé le modem pour le GiGA2.0. J’ai placé un appel à Bell et on m’indique qu’on va me rappeler mais sans retour depuis.
Quelqu’un a une solution?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-23-2025 02:56 PM
Bonjour @Slowpitch
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner cette question et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-30-2025 07:59 AM - dernière modification le 10-30-2025 09:39 AM par BellPatricia
Bonjour @BellPatricia, j'ai le même problème. Impossible de me connecter à l'application Bell wi-fi . J'entre les informations identifiants et mot de passe de Mon Bell comme c'est demandé. Rien n'y fait. J'ai fait oublié mon mot de passe et changer de mot de passe, même résultats. J'ai désinstallé l'application, ŕéinstallé. Rien n'y fait. Cela est pareil sur tous mes mobiles, pixel et samsung s24.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-30-2025 02:06 PM
Bonjour @Nicolas_space
Merci pour votre message.
Nous aimerions examiner votre demande de plus près et vous avons envoyé un message privé.
- « Précédent
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté