- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Connexion à l'application wifi de Bell - problèmes...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-28-2023 08:25 PM - dernière modification le 05-09-2024 05:16 PM par BellPatricia
Je n'arrive plus à me connecter à l'application. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne change rien. J'entre mon nom d'utilisateur et le mot de passe puis rien ne se passe.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Application Wi-Fi
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
01-16-2024 01:32 PM - modifié 10-18-2024 05:15 PM
Bonjour @Rick52,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pour résoudre ce problème, nous devrons accéder à votre compte et recueillir des informations supplémentaires. Nous vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-31-2025 03:46 PM
Bonjour,
J'ai le même problème.
La solution qui fonctionne pour moi est de déconnecter mon téléphone de mon wifi (en désactivant le wifi). Ainsi je peux me connecter à l'application Bell Wi-fi sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-30-2023 12:35 PM
Bonjour @Sv
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Recevez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez d'accéder à l'application ?
Avez-vous un autre appareil sur lequel vous pouvez faire des tests ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-04-2023 02:49 PM
Bonjour,
Même problème. Impossible de me connecter avec mes identifiants Mon Bell sur l'application Bell wifi malgré le fait que l'application Mon Bell et Bell télé fonctionne bien. J'ai fait la désinstallation, etc., rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-06-2023 11:43 AM
Bonjour @David74,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous réinitialiser votre mot de passe MonBell et tester l'application Bell W-Fi pour voir si vous pouvez vous connecter ?
Tenez la communauté au courant,
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-06-2023 11:50 AM
Ça ne fonctionne pas. Même que c'est mon ancien compte qui est apparu sur l'application Mon Bell.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2023 12:39 PM
Bonjour @David74,
Quel appareil utilisez-vous et la version la plus récente est-elle installée ?
Avez-vous essayé d'accéder à l'application en utilisant la méthode de connexion la plus simple ? Cette méthode permet de se connecter automatiquement à l'application lorsque vous êtes connecté à votre réseau Wi-Fi domestique.
Une autre chose à prendre en compte est que votre compte internet doit être lié à MonBell. Vous avez mentionno 'c'est mon ancien compte qui est apparu sur l'application Mon Bell.'.
Avez-vous déjà ajouter votre nouveau compte ? Pour savoir comment ajouter le compte, consultez Comment associer un autre service à MonBell
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-14-2024 01:12 PM
Pourquoi l'app Bell Wi-Fi ne marche pas je mets le courriel que j ai ( parce que a mon indentification j ai une petite enveloppe) je met aussi le meme identification de mon bell et rien ne marche ... j ai passe beaucoup de temps la dessus pour installer tout mes chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
01-16-2024 01:32 PM - modifié 10-18-2024 05:15 PM
Bonjour @Rick52,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pour résoudre ce problème, nous devrons accéder à votre compte et recueillir des informations supplémentaires. Nous vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-24-2024 05:40 PM
Bonjour, j'ai le même problème, avez vous eu un retour et une solution ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-26-2024 09:34 AM
Bonjour @Chanice
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner votre problème de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-27-2024 09:34 PM
Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter à l'application Wifi en utilisant mon nom d'utilisateur et mot de passe Mon Bell, je reçois le message d'erreur suivant : nous n’avons pu trouver votre compte.
Comment puis-je utiliser l'application si elle ne reconnaît pas mon nom d'utilisateur? Ça fait 4 fois que je téléphone à Bell et ils n’ont aucune solution depuis des mois. J’ai tout essayé, désinstaller les applications, repartir la borne, rien ne fonctionne.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-01-2024 12:55 PM
Bonjour @Cam1
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions que cette question soit examinée et nous vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-24-2024 03:34 PM
J'ai le même problème aussi ! L'application Wifi de Bell ne me reconnaît pas 😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-26-2024 11:34 AM
Bonjour @Imene
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Nous avons besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider et nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-28-2024 03:47 PM - dernière modification le 03-28-2024 04:03 PM par BellAntgio
Mon application bell wifi n'arrive pas se connecter avec mon compte, seulement le reseau invité fonctionne.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

