Connexion à l'application wifi de Bell - problèmes de mot de passe

Sv
Contributor

Je n'arrive plus à me connecter à l'application. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne change rien. J'entre mon nom d'utilisateur et le mot de passe puis rien ne se passe.

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2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @Rick52,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Pour résoudre ce problème, nous devrons accéder à votre compte et recueillir des informations supplémentaires. Nous vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

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@BellPatricia 

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Xav
Contributor

Bonjour,
J'ai le même problème.

La solution qui fonctionne pour moi est de déconnecter mon téléphone de mon wifi (en désactivant le wifi). Ainsi je peux me connecter à l'application Bell Wi-fi sans problème.

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36 RÉPONSES 36

BellNick
Moderator

Bonjour @Sv 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Recevez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez d'accéder à l'application ?
Avez-vous un autre appareil sur lequel vous pouvez faire des tests ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
 

David74
Contributor

Bonjour,

Même problème. Impossible de me connecter avec mes identifiants Mon Bell sur l'application Bell wifi malgré le fait que l'application Mon Bell et Bell télé fonctionne bien. J'ai fait la désinstallation, etc., rien n'y fait.

 

Bonjour @David74,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous réinitialiser votre mot de passe MonBell et tester l'application Bell W-Fi pour voir si vous pouvez vous connecter ?
Tenez la communauté au courant,
- Patricia 

David74
Contributor

Ça ne fonctionne pas. Même que c'est mon ancien compte qui est apparu sur l'application Mon Bell. 

Bonjour @David74,

Quel appareil utilisez-vous et la version la plus récente est-elle installée ?

Avez-vous essayé d'accéder à l'application en utilisant la méthode de connexion la plus simple ? Cette méthode permet de se connecter automatiquement à l'application lorsque vous êtes connecté à votre réseau Wi-Fi domestique.

Une autre chose à prendre en compte est que votre compte internet doit être lié à MonBell. Vous avez mentionno 'c'est mon ancien compte qui est apparu sur l'application Mon Bell.'.

Avez-vous déjà ajouter votre nouveau compte ? Pour savoir comment ajouter le compte, consultez  Comment associer un autre service à MonBellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Pourquoi l'app Bell Wi-Fi ne marche pas  je mets le courriel que j ai ( parce que a mon  indentification  j ai une petite enveloppe) je met aussi le meme  identification  de mon bell et rien ne marche ... j ai passe beaucoup de temps la dessus  pour  installer  tout mes chose 

Bonjour @Rick52,

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@BellPatricia 

Bonjour, j'ai le même problème, avez vous eu un retour et une solution ?

merci d'avance

Bonjour @Chanice 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner votre problème de plus près et vous avons envoyé un message privé.
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Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter à l'application Wifi en utilisant mon nom d'utilisateur et mot de passe Mon Bell, je reçois le message d'erreur suivant : nous n’avons pu trouver votre compte.

Comment puis-je utiliser l'application si elle ne reconnaît pas mon nom d'utilisateur? Ça fait 4 fois que je téléphone à Bell et ils n’ont aucune solution depuis des mois. J’ai tout essayé, désinstaller les applications, repartir la borne, rien ne fonctionne.

Merci,

Bonjour @Cam1 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions que cette question soit examinée et nous vous avons envoyé un message privé.
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Imene
Contributor

J'ai le même problème aussi ! L'application Wifi de Bell ne me reconnaît pas 😅

Bonjour @Imene

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Nous avons besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider et nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

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- Patricia

Mon application bell wifi n'arrive pas se connecter avec mon compte, seulement le reseau invité fonctionne.