Connexion à l'application wifi de Bell - problèmes de mot de passe

Sv
Contributor

Je n'arrive plus à me connecter à l'application. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne change rien. J'entre mon nom d'utilisateur et le mot de passe puis rien ne se passe.

0 36 5,499
36 RÉPONSES 36

Bonjour @Right.

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Nous avons besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider et nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Nate3
Contributor

J’ai exactement le même problème avec la reconnaissance de l’utilisateur !!!! 

Bonjour @Nate3 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions que cette question soit examinée et nous vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

lorsque je me connecte sur l'application Bell Wifi j'ai un message d'erreur, sachant que je peux me connecté sur mon ordinateur sans aucun problème.

Même après avoir désinstaller et réinstaller l'application j'ai le même problème.

voici le message d'erreur:

Une erreur s'est produite.

Response already reveived: HttpClientCall 403 Forbidden

c'est quoi la solution ?

Merci.

Bonjour @Kamel.

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Nous avons besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider et nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Quand j’essaie de me connecter sur l’application Bell wifi ça dit que mon compte est pas synchronisé avec mybell 

c’est quoi le problème?

Bonjour @Tiijean

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Nous souhaitons examiner votre compte afin de déterminer la cause de ce problème. Nous vous avons envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

@BellPatricia 

Pas capable de me connecter l’app wifi pour contrôler le wifi de la maison 

J’ai désinstaller l’app 

J’ai changer le mot passe 

J’ai essayer sur d’autre appareille 

j’ai essayer sur la 5g et le wifi et toujours rien 

besoin d’aide quoi faire ? Merci 

Bonjour @Danny0 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Nous souhaitons examiner votre compte afin de déterminer la cause de ce problème. Nous vous avons envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

@BellPatricia 

Bonjour, 

A mon tour de vous demander de l'aide avec  l'appli MonBell Wifi.

Je n'arrive pas me connecter .

L'erreur que j'ai systématiquement  est la suivante: 'le compte est introuvable dans le cloud Plume'.

C'est très agaçant.

Cela fonctionnait très bien dans mon ancien appartement, mais depuis Juin, et le nouveau contrat, le nouveau modem, rien à faire.

J'ai essayé sur un autre téléphone, mais rien n'y fait.

J'aurais aimé pouvoir piloter l'accès wifi sur les appareils.

Merci de votre retour!

Stephane

Bonjour @Khanibal 
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.
Nous aimerions nous pencher sur la question et vous avons envoyé un message privé.

J'ai le même problème depuis des semaines rien n'y fait.je ne peut pkus contrôler mon wifi...l'accès...je peux pas y accéder sauf en invité qui ne me permet pas de rien faire comme action!

Bonjour @Zet777  
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.
Nous aimerions que cette question soit examinée et nous vous avons envoyé un message privé.

Bonjour l’app wifi de Bell ne reconnais ni mon mot de passe ni mon utilisateur ,j’ai refait les reset rien ne fonctionne ! J’ai même désinstallé et reinstallé l’appli toujours rien …donc après un changement de mot de passe (parce que oui j’ai accès à mon Bell) m’assurer d’avoir le bon nom d’utilisateur je suis un peu perdu !

Bonjour @KevTheFish13 

Merci pour votre message 🙂

Nous souhaitons examiner votre compte afin de déterminer la cause de ce problème. Nous vous avons envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

@BellPatricia