- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Re: Courriels supprimés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-22-2022 08:55 AM
Je ne semble que voir la dernière semaine dans mes courriels supprimés (version web)...comment puis-je tous les voir?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-23-2023 03:11 PM - dernière modification le 11-27-2024 09:21 AM par BellAntgio
Bonjour @Chock,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Vous pouvez vérifier quelques points pour déterminer pourquoi les messages ont été supprimés.
- Avez-vous configuré la redirection des courriels vers un autre compte de messagerie ?
Vous pouvez vérifier si les courriels sont transférés en suivant les étapes ci-dessous :
- Dans votre webmail de Bell, cliquez sur Paramètres (icône en forme d'engrenage) en haut à droite.
- Sélectionnez Courrier, puis Redirection du courrier.
- L'option Activer la redirection est-elle cochée ?
- Avez-vous créé un filtre qui déplace ou supprime automatiquement certains e-mails ?
Pour vérifier dans les paramètres, il suffit de:
- Sélectionnez Courrier
- Sélectionnez Filtre de messagerie
- Y a-t-il des filtres de messagerie actifs ?
Vous pouvez également vérifier si les courriels ont-ils été accidentellement marqués comme spam.
Dans l'attente de votre réponse
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-24-2022 12:07 PM
Bonjour @yeap. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Quel navigateur Web utilisez-vous ?
Avez-vous sélectionné l'option 'Vider la corbeille à la déconnexion' dans Paramètres > courriel ?
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-21-2023 08:51 AM
Bonjour,
J'ai le même problème, je vois seulement la dernière semaine dans mes courriels supprimés (version web).
J'utilise chrome et Firefox, même problème et l'option 'Vider la corbeille à la déconnexion' dans Paramètres > courriel n'est pas sélectionnés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-23-2023 03:11 PM - dernière modification le 11-27-2024 09:21 AM par BellAntgio
Bonjour @Chock,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Vous pouvez vérifier quelques points pour déterminer pourquoi les messages ont été supprimés.
- Avez-vous configuré la redirection des courriels vers un autre compte de messagerie ?
Vous pouvez vérifier si les courriels sont transférés en suivant les étapes ci-dessous :
- Dans votre webmail de Bell, cliquez sur Paramètres (icône en forme d'engrenage) en haut à droite.
- Sélectionnez Courrier, puis Redirection du courrier.
- L'option Activer la redirection est-elle cochée ?
- Avez-vous créé un filtre qui déplace ou supprime automatiquement certains e-mails ?
Pour vérifier dans les paramètres, il suffit de:
- Sélectionnez Courrier
- Sélectionnez Filtre de messagerie
- Y a-t-il des filtres de messagerie actifs ?
Vous pouvez également vérifier si les courriels ont-ils été accidentellement marqués comme spam.
Dans l'attente de votre réponse
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-24-2023 03:06 PM
Bonjour Patricia
L'option (Rédiger les messages au format de texte enrichi) est cochée
Que fais comme action cette option, il redirige les courriel vers ou?
je l'ai décochée, je vais vérifier si mes courriel reste dans ma boite supprimer
Merci
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

