Erreur Netflix et Amazon Prime

Big
Contributor

Bonjour, hier un technicien est passé installé internet 1500 mbits/sec et depuis les applications Netflix (erreur: tvq-pb-101 (5.2.101)) et Amazon Prime (erreur 28) ne fonctionnent plus ni sur ma télé intelligente, ni sur mon Roku.  Par contre, Youtube fonctionne sur la télé et le Roku (ce qui me laisse croire que la connexion internet est bonne).  Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème? Merci!

0 1 721
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Big 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Une recherche rapide en ligne indique ce qui suit :
Netflix : Il est recommandé d'éteindre l'appareil, de débrancher votre modem et de le reconnecter après 30 secondes. Une fois l'internet rétabli, essayez à nouveau d'accéder à Netflix sur votre appareil.
Amazon : Déconnectez-vous de tous les appareils auxquels vous vous êtes connecté avec Prime Video et réessayez.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellNick
Moderator

Bonjour @Big 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Une recherche rapide en ligne indique ce qui suit :
Netflix : Il est recommandé d'éteindre l'appareil, de débrancher votre modem et de le reconnecter après 30 secondes. Une fois l'internet rétabli, essayez à nouveau d'accéder à Netflix sur votre appareil.
Amazon : Déconnectez-vous de tous les appareils auxquels vous vous êtes connecté avec Prime Video et réessayez.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.