- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Re: Installation Giga Hub 1.5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-02-2023 11:35 AM
Je suis actuellement client Vidéotron depuis pus de 25 ans, mais étant de plus en plus déçu de la qualité de l'image télé, j'ai finalement décidé d'essayer Fibe TV. Le technicien vient cette semaine pour installer le tout.
J'ai tenté de trouver une réponse à ma simple question (fort probablement très élémentaire pour la majorité) mais étrangement je ne trouve rien de concluant : Est-ce que la borne se connecte tout simplement dans une bonne vieille prise téléphonique ?? Et si je n'ai pas de prise à l'endroit où j'aimerais l'installation de la borne, je présume que des fils devront être installés le long des murs ?
C'est tout.
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-04-2023 12:29 PM
Bonjour @Dominic,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message. Nous sommes ravis de travailler avec vous.
Dans la mesure du possible, le technicien de Bell réutilisera le câblage existant à l'intérieur de la maison. Il peut être nécessaire de remplacer les fils et le câblage extérieurs, y compris de fixer des fils ou des boîtiers à la maison, et tout nouveau câblage intérieur sera installé le long des plinthes et peut être visible.
Rassurez-vous, une fois que le technicien sera arrivé et qu'il aura examiné les lieux de plus près, il sera en mesure de vous donner des informations plus précises sur tous les travaux à effectuer.
Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter la page Bell Internet : pour commencer
Faites savoir à la Communauté comment les choses se passent et si vous avez d'autres questions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-04-2023 12:29 PM
Bonjour @Dominic,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message. Nous sommes ravis de travailler avec vous.
Dans la mesure du possible, le technicien de Bell réutilisera le câblage existant à l'intérieur de la maison. Il peut être nécessaire de remplacer les fils et le câblage extérieurs, y compris de fixer des fils ou des boîtiers à la maison, et tout nouveau câblage intérieur sera installé le long des plinthes et peut être visible.
Rassurez-vous, une fois que le technicien sera arrivé et qu'il aura examiné les lieux de plus près, il sera en mesure de vous donner des informations plus précises sur tous les travaux à effectuer.
Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter la page Bell Internet : pour commencer
Faites savoir à la Communauté comment les choses se passent et si vous avez d'autres questions.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

