Installation Giga Hub 1.5

Dominic
Contributor

Je suis actuellement client Vidéotron depuis pus de 25 ans, mais étant de plus en plus déçu de la qualité de l'image télé, j'ai finalement décidé d'essayer Fibe TV. Le technicien vient cette semaine pour installer le tout.

J'ai tenté de trouver une réponse à ma simple question (fort probablement très élémentaire pour la majorité) mais étrangement je ne trouve rien de concluant : Est-ce que la borne se connecte tout simplement dans une bonne vieille prise téléphonique ?? Et si je n'ai pas de prise à l'endroit où j'aimerais l'installation de la borne, je présume que des fils devront être installés le long des murs ?

C'est tout.

Merci !

0 1 900
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Dominic,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message. Nous sommes ravis de travailler avec vous.

Dans la mesure du possible, le technicien de Bell réutilisera le câblage existant à l'intérieur de la maison. Il peut être nécessaire de remplacer les fils et le câblage extérieurs, y compris de fixer des fils ou des boîtiers à la maison, et tout nouveau câblage intérieur sera installé le long des plinthes et peut être visible.

Rassurez-vous, une fois que le technicien sera arrivé et qu'il aura examiné les lieux de plus près, il sera en mesure de vous donner des informations plus précises sur tous les travaux à effectuer.

Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter la page Bell Internet : pour commencerS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Faites savoir à la Communauté comment les choses se passent et si vous avez d'autres questions.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Dominic,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message. Nous sommes ravis de travailler avec vous.

Dans la mesure du possible, le technicien de Bell réutilisera le câblage existant à l'intérieur de la maison. Il peut être nécessaire de remplacer les fils et le câblage extérieurs, y compris de fixer des fils ou des boîtiers à la maison, et tout nouveau câblage intérieur sera installé le long des plinthes et peut être visible.

Rassurez-vous, une fois que le technicien sera arrivé et qu'il aura examiné les lieux de plus près, il sera en mesure de vous donner des informations plus précises sur tous les travaux à effectuer.

Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter la page Bell Internet : pour commencerS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Faites savoir à la Communauté comment les choses se passent et si vous avez d'autres questions.
- Patricia