McAfee et mises à jour

phyl
Contributor III

Bonjour,
Suis sur macOS Sonoma 14.1.2 et j'ai McAfee Security 4.20.2.0 d'installé (merci, Bell!). Tout fonctionne normalement et la console indique que l'ordi est protégé. Le seul bug que j'ai est au niveau des mises à jour. La mise à jour automatique est activé mais je reçois régulièrement des messages disant qu'il est impossible de faire les mises à jour.
Pas d'explications, dans les réglages Confidentialité et sécurité/Accès complet au disque McAfee Securtiy est autorisé. Qu'est-ce qui l'empêche de faire les mises à jour?

Joyeuses Fêtes.

0 2 749
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

phyl
Contributor III

Bon, ça fonctionne maintenant! Pourquoi ça ne marchait pas avant? Aucune idée.
Capture d’écran, le 2023-12-24 à 13.17.48.png

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

phyl
Contributor III

Bon, ça fonctionne maintenant! Pourquoi ça ne marchait pas avant? Aucune idée.
Capture d’écran, le 2023-12-24 à 13.17.48.png

Depuis que j'ai installé McAfee sur mon PC, j'ai régulièrement une publicité de McAfee pour un abonnement qui vient se figer dans mon écran et la seulemetn façon de la fermer est de passe par le gestionnaire de tâches. Et il arrive souvent que cette publicité reprenne quelques minutes plus tard et je dois alors recommencer ainsi de suite plusieurs fois. Un agent de Bell m'a transmis un numéro de téléphone pour la compagnie McAfee, mais il y a réponse uniquement en anlgais. Vous avez le moyen de ne plus retrouver cette publicité? Ou encore un numéro de téléphone pour un service en français chez McAfee?