Où puis-je trouver mon IP ?

Pogo
Contributor

Où trouver mon adresse IP. J'AI UN STREAMER à inclure dans mon réseau et la connexion automatique ne fonctionne pas

0 1 502
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Pogo 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par connexion automatique ? Pour le Lecteur, il vous suffit de brancher un câble Ethernet entre le Lecteur et votre modem, ou de vous connecter au WiFi avec le SSID et le mot de passe de votre domicile. Aucune adresse IP n'est nécessaire. Si vous cherchez l'IP de votre Lecteur, vous pouvez la trouver sous Paramètres > Réseau et Internet, veuillez noter que le Lecteur doit avoir une connexion internet active pour voir l'IP.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellNick
Moderator

Bonjour @Pogo 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par connexion automatique ? Pour le Lecteur, il vous suffit de brancher un câble Ethernet entre le Lecteur et votre modem, ou de vous connecter au WiFi avec le SSID et le mot de passe de votre domicile. Aucune adresse IP n'est nécessaire. Si vous cherchez l'IP de votre Lecteur, vous pouvez la trouver sous Paramètres > Réseau et Internet, veuillez noter que le Lecteur doit avoir une connexion internet active pour voir l'IP.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.