- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Re: Problème de connexion IPTV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-11-2023 11:59 AM - dernière modification le 01-04-2025 12:47 PM par BellPatricia
Bonjour,
J'utilise une box android Formuler Z10pro pour un service IPTV
La connexion semble très instable (lag) ou même parfois coupée.
j'ai le forfait 1.5gbps, avec borne giga.
Est-ce qu'il y a une configuration spécifique à effectuer pour regler le problème?
Sur d'autre routeur, il y a la possibilité de "stabiliser" la connexion pour IPTV. Est-ce disponible sur la borne giga?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-13-2023 12:53 PM
Bonjour @MDag
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Nous vous recommandons de consulter cet article utile où vous trouverez également un lien vers l'outil de vérification du Wi-Fi. Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...
L'outil de vérification du Wi-Fi peut aider à détecter les facteurs susceptibles d'influer sur la puissance du Wi-Fi et fournir des étapes de dépannage.
Faites savoir à la Communauté comment les choses se passent.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-13-2023 12:53 PM
Bonjour @MDag
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Nous vous recommandons de consulter cet article utile où vous trouverez également un lien vers l'outil de vérification du Wi-Fi. Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...
L'outil de vérification du Wi-Fi peut aider à détecter les facteurs susceptibles d'influer sur la puissance du Wi-Fi et fournir des étapes de dépannage.
Faites savoir à la Communauté comment les choses se passent.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-13-2023 11:56 PM
Bonjour,
merci pour votre retour.
Mon wifi fonctionne parfaitement.
J'ai tout de même effectué la vérification WIFI, sans erreur.
J'ai fait un speedtest directement sur ma box android, et j'obtiens plus de 870gbps.
En attente de votre retour
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-15-2023 10:56 AM
Bonjour @MDag,
Merci pour votre réponse,
Pouvez-vous partager une capture d'écran de votre test de vitesse afin que la communauté puisse le vérifier ?
Par ailleurs, quel service IPTV utilisez-vous et obtenez-vous un message d'erreur ?
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-15-2023 11:37 AM
Bonjour,
IPTV: Diablo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-16-2023 06:39 PM
J’écoute la télé via les applications web.
beaucoup de lattence et difficultés à ouvrir les applications elles mêmes. Mon service est excellent sur mon ordi et téléphone.
ma télé est elle en cause ??? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-18-2023 09:58 AM
Bonjour @Magicien
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.
Pouvez-vous nous dire si vous utilisez l'application Tele Fibe ou une autre application ?
Lorsque vous dites "ma télé est elle en cause", faites-vous référence à votre téléviseur physique ? Si c'est le cas, pouvez-vous nous donner la marque et le modèle, êtes-vous connecté par WiFi ou ethernet et avez-vous testé les deux types de connexion ?
Quel est votre forfait internet et quel est votre modem ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-19-2023 09:44 AM
Bonjour Patricia,
j’utilise uniquement internet. Pas de bell télé fibe.
Mon téléviseur est un westinghouse. Brancher avec le fil fourni avec le modem.
borne giga installé il y a deux semaine. Forfait
1.5 gig
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-22-2023 01:15 PM
J'espère que tu sais que Diablo est un service iptv piraté et illégal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-22-2023 01:17 PM
lol je doute pas mal que Bell t'aide avec ton IPTV illégal, surtout qu'ils offrent un service télé eux-même.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

