Problème de connexion IPTV (Formuler Z10pro)

MDag
Contributor

Bonjour, 

J'utilise une box android Formuler Z10pro pour un service IPTV

La connexion semble très instable (lag) ou même parfois coupée. 

j'ai le forfait 1.5gbps, avec borne giga. 

Est-ce qu'il y a une configuration spécifique à effectuer pour regler  le problème? 

Sur d'autre routeur, il y a la possibilité de "stabiliser" la connexion pour IPTV. Est-ce disponible sur la borne giga?

merci

0 9 4,761
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @MDag 

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Nous vous recommandons de consulter cet article utile où vous trouverez également un lien vers l'outil de vérification du Wi-Fi. Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

L'outil de vérification du Wi-Fi peut aider à détecter les facteurs susceptibles d'influer sur la puissance du Wi-Fi et fournir des étapes de dépannage.

Faites savoir à la Communauté comment les choses se passent.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

9 RÉPONSES 9

BellPatricia
Moderator

Bonjour @MDag 

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Nous vous recommandons de consulter cet article utile où vous trouverez également un lien vers l'outil de vérification du Wi-Fi. Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

L'outil de vérification du Wi-Fi peut aider à détecter les facteurs susceptibles d'influer sur la puissance du Wi-Fi et fournir des étapes de dépannage.

Faites savoir à la Communauté comment les choses se passent.
- Patricia

MDag
Contributor

Bonjour,

merci pour votre retour. 

Mon wifi fonctionne parfaitement. 

J'ai tout de même effectué la vérification WIFI, sans erreur.

J'ai fait un speedtest directement sur ma box android, et j'obtiens plus de 870gbps.

En attente de votre retour

merci

BellPatricia
Moderator

Bonjour @MDag,
Merci pour votre réponse,
Pouvez-vous partager une capture d'écran de votre test de vitesse afin que la communauté puisse le vérifier ?
Par ailleurs, quel service IPTV utilisez-vous et obtenez-vous un message d'erreur ?
- Patricia

Bonjour, 

IPTV: Diablo 

IMG_4698.jpeg

J’écoute la télé via les applications web.

beaucoup de lattence et difficultés à ouvrir les applications elles mêmes. Mon service est excellent sur mon ordi et téléphone. 
ma télé est elle en cause ??? Merci 

Bonjour @Magicien 
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.

Pouvez-vous nous dire si vous utilisez l'application Tele Fibe ou une autre application ?
Lorsque vous dites "ma télé est elle en cause", faites-vous référence à votre téléviseur physique ? Si c'est le cas, pouvez-vous nous donner la marque et le modèle, êtes-vous connecté par WiFi ou ethernet et avez-vous testé les deux types de connexion ?
Quel est votre forfait internet et quel est votre modem ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

- Patricia

Bonjour Patricia,

j’utilise uniquement internet. Pas de bell télé fibe. 
Mon téléviseur est un westinghouse. Brancher avec le fil fourni avec le modem. 
borne giga installé il y a deux semaine. Forfait 

1.5 gig 

J'espère que tu sais que Diablo est un service iptv piraté et illégal ? 

lol je doute pas mal que Bell t'aide avec ton IPTV illégal, surtout qu'ils offrent un service télé eux-même.