Sauvegarder dans mon compte Gmail les messages dans mon compte sympatico

Marc IDS
Contributor

Un ami me demande:

1. s'il est possible d'extraire tous les messages conservés dans la boîte de messagerie sur les serveurs de SYMPATICO pour les copier dans la boîte de messagerie associée à mon compte GOOGLE?
  2. et, le cas échéant, comment m'assurer que je suive le bon protocole d'importation de ces messages afin qu'ils demeurent disponibles dans mon compte GOOGLE dans le cas où l'administrateur du serveur du système  SYMPATICO supprimerait définitivement mon adresse de messagerie et les messages associés?
0 1 654
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Marc IDS,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Il n'y a pas d'option pour transférer les courriels sauvegardés de votre compte Bell vers Gmail.

Vous pouvez envoyer les courriel que vous souhaitez conserver vers votre compte Gmail.

Vous pouvez également synchroniser la messagerie de Bell avec un client de messagerie tiers tel qu'Outlook.

Nous pensons que les articles suivants vous seront utiles aussi:

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Marc IDS,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Il n'y a pas d'option pour transférer les courriels sauvegardés de votre compte Bell vers Gmail.

Vous pouvez envoyer les courriel que vous souhaitez conserver vers votre compte Gmail.

Vous pouvez également synchroniser la messagerie de Bell avec un client de messagerie tiers tel qu'Outlook.

Nous pensons que les articles suivants vous seront utiles aussi:

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia