- Forum communautaire de Bell
- Internet
- VPN Cisco AnyConnect plante avec Born universal 40...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-22-2023 03:44 PM
Je dois utiliser le VPN Cisco AnyConnect pour mon travail et mon équipement est un macbook M1 et ne Born universal 4000.
Le problèeme: Tout va bien jusqu'à un moment donné le VPN tombe et essaie de se reconnecter en boucle au réseau de mon entreprise sans succès. Mais si je switch sur mon partage réseau sur mon cell il réussit à se reconnecter.
Quelque peut m'aider avec mon problème!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-24-2023 11:28 AM
Bonjour @byby, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Pour commencer, nous vous recommandons de communiquer avec l'administrateur des TI de votre entreprise et de confirmer avec lui que les deux côtés sont configurés correctement, et ce qu'il pourrait voir ou manquer de son côté.
Tenez la communauté au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-24-2023 11:28 AM
Bonjour @byby, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Pour commencer, nous vous recommandons de communiquer avec l'administrateur des TI de votre entreprise et de confirmer avec lui que les deux côtés sont configurés correctement, et ce qu'il pourrait voir ou manquer de son côté.
Tenez la communauté au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

