- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Re: VPN ne connecte pas au travail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2023 08:51 AM - dernière modification le 12-06-2023 12:36 PM par BellPatricia
Bonjour, j'ai le HUB Bell 4000 mon problème est le suivant.
lorsque je met mon laptop de travail dans la DMZ sur mon modem bell et que j'utilise citrix always on je me connecte a la borne et obtien l'adresse publique, mais le vpn ne se connecte pas au travail. Est-ce que cet accès est mal configurer de mon côté ou est-ce du côté du reseau de mon employeur qui restreint les ip de Bell dans la DMZ et qu'il faudrait que celui-ci ouvre de son côté.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-08-2023 09:06 AM - dernière modification le 03-27-2025 12:45 PM par BellAntgio
Bonjour @lordflash,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Notre meilleure recommandation serait que vous contactiez le service informatique de votre employeur afin qu'il puisse vous aider à vous connecter à leur VPN.
Tenez la communauté au courant de leurs conclusions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-08-2023 09:06 AM - dernière modification le 03-27-2025 12:45 PM par BellAntgio
Bonjour @lordflash,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Notre meilleure recommandation serait que vous contactiez le service informatique de votre employeur afin qu'il puisse vous aider à vous connecter à leur VPN.
Tenez la communauté au courant de leurs conclusions.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

