- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Vitesse et force du signal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2024 08:02 PM
Bonjour à tous,j’ai la borne giga 3000 et le test démontre que sur leur vitesse est de +-3200 up et download..mais au moment que me m’éloigne de 20 pied sur mes appareil appels alors on tourne autour de 450. Pour avoir un bon signal rapide et fort on me dit que je doit être assise sur la borne!! Pas commode . Y’a t- il des paramètre sur cette borne qui pourrais augmenter le signal?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-12-2024 01:21 PM
Bonjour @Charlos,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Divers facteurs peuvent influer sur la vitesse et la fiabilité de votre connexion Wi-Fi. Il s’agit notamment de l’âge et de la qualité de l’appareil, du nombre d’appareils connectés, de l’emplacement du modem, de l’interférence des signaux et d’autres fréquences.
Un excellent moyen d'étendre votre signal Wi-Fi est d'utiliser les capsules Wi-Fi de Bell. Vous pouvez en savoir plus sur les capsules Wi-Fi de Bell sur notre site web. Que sont les capsules Wi-Fi et comment m’en servir?
Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-12-2024 01:21 PM
Bonjour @Charlos,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Divers facteurs peuvent influer sur la vitesse et la fiabilité de votre connexion Wi-Fi. Il s’agit notamment de l’âge et de la qualité de l’appareil, du nombre d’appareils connectés, de l’emplacement du modem, de l’interférence des signaux et d’autres fréquences.
Un excellent moyen d'étendre votre signal Wi-Fi est d'utiliser les capsules Wi-Fi de Bell. Vous pouvez en savoir plus sur les capsules Wi-Fi de Bell sur notre site web. Que sont les capsules Wi-Fi et comment m’en servir?
Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-28-2025 07:45 PM - dernière modification le 07-29-2025 11:28 AM par BellNick
J’ai déménagé récemment et la prise du modem se situe dans le locker de l’appartement dont les murs sont fait de béton. J’ai appelé Bell pour faire changer ma prise de place pour que mon conjoint puisse brancher son Xbox directement dans le modem pour que ça aille mieux. L’installateur a constaté que c’était une démarche trop compliqué et nous a conseillé de commander une capsule Wifi 6E et que ça serait comme un deuxième modem. On vient de le recevoir, on l’installe, on le programme et à la place de du 900, on a du 73… Quelqu’un a une idée de ce qu’on pourrait faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-30-2025 11:15 AM
Bonjour @Moi12
Merci pour votre message.
L'optimisation automatique de la connexion de votre capsule peut prendre environ 24 heures. Pouvez-vous partager une capture d'écran d'un test de vitesse effectué via l'interface graphique du modem, ainsi qu'un test de vitesse de votre capsule ?
Selon le modèle de capsule dont vous disposez, celle-ci est également équipée d'un port Ethernet situé en dessous, qui vous permet de connecter la capsule à votre Xbox via une connexion Ethernet. Avez-vous essayé cette solution ?
Si les résultats souhaités (dans la mesure du raisonnable et des capacités de l'appareil) ne sont pas atteints, vous pouvez également demander à nouveau le déplacement de votre modem.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté