- Forum communautaire de Bell
- Internet
- aucun accès a certains sites web
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-16-2022 10:43 PM
Bonjour,
Depuis que j’ai changé de routeur pour le GIGA, je suis incapable d’ouvrir les sites annonces (site en 1er suite à une recherche) sur google. Pour les sites web standard, cela fonctionne bien. Tous les sites annonces affichent que: Safari n’a pas pu ouvrir la page, car le serveur ne répondait plus. J’ai testé différents browsers, et cela est identique. Si je mets mon téléphone en 5G, le tout fonctionne bien et j’ai accès à ces pages. C’est simplement en mode WIFI. Donc je conclue que ceci doit venir d’une sécurité de mon routeur. Firewall, anti-virus, sécurité, paramêtres??? Est-ce que quelqu’un peut m’aider? Merci à la communauté.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Modem Wi-Fi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-27-2025 09:12 AM
Bonjour @Pixoux ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Après une rapide vérification sur le forum, d'autres utilisateurs de la communauté ont indiqué que les solutions suivantes avaient fonctionné pour eux :
- Effacez les cookies et le cache de votre navigateur.
- Assurez-vous également que vous utilisez les dernières versions des navigateurs.
- Débranchez votre modem, attendez 30 secondes, puis rebranchez-le.
Essayez ces solutions et tenez la communauté informée des résultats.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

