L’outil de réparation virtuelle détectera et corrigera automatiquement les problèmes liés à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie.
Utilisez-le pour vous assurer que vos services fonctionnent au maximum, ou dans les cas suivants :
Je dois utiliser le VPN Cisco AnyConnect pour mon travail et mon équipement est un macbook M1 et ne Born universal 4000.Le problèeme: Tout va bien jusqu'à un moment donné le VPN tombe et essaie de se reconnecter en boucle au réseau de mon entreprise ...
Bonjour,Je viens de m'abonner a fibre 3.0 GB. Je n'atteind pas cette vitesse branché filaire. J ai une switch 1 GB. Ca me donne donc une vitesse de 999.8mb/sDois-je changer de switch pour une qui peux faire du 3 GB ainsi que je cablage cat6 pour du c...
Bonjour à tous j’ai reçu un courriel de Bell me disant qu’il avait augmenté ma vitesse à 1gb jusqu’au 30 avril 2023. Je fais un speed test et je suis toujours à ma vitesse habituelle, 150mbps. Après avoir été transféré 4 fois à divers préposés pour r...
Depuis qu’il ont changé la borne j’ai des problèmes à pus finir avec internet pis télévision,je perd le signal de ma tv et si j’écoute un film je perd le son pis l’Internet wifi débarque tout seul de sur nos cell.Ça c’est depuis qu’il ont changé la b...
Bonjour, je suis nouvel abonné Bell et je reçoit demain mon Hub 4000, l'ancien propriétaire avait le Hub 2000 avec le ONT alcatel (FTTH-ONT-0910) et une sorte de battery pack. Est-ce compatible pour l'auto installation du Hub 4000?Le cable vert neces...
Bonjour,Côté navigation internet sécurisée, qu'est-ce qui est mieux ??- OpenDNS ??- NordVPN ??EtEst-ce que ses deux entités peuvent être installées et fonctionner sur le même réseau (- OpenDNS comme DNS de remplacement sur la borne 3000 ET - NordVPN ...
l'internet n'est pas rapide et bug souvent j'aimerais savoir si nous devons payer pour faire re-localiser ma borne internet .actuellement elle est installée dans un placard au sous sol j'aimerais la faire installer dans le salon au rez-de chaussé...
Bonjour, Dans mon immeuble j'ai l'Internet à fibre optique. Comment dois-je faire pour pour diviser l'internet afin que les locataires aient leur propre accès sécurisé individuel ?
Bonjour, je viens de recevoir un courriel m'offrant une augmentation de vitesse.L'adresse de l'expéditeur est:info@bell.edm.ca Le numéro de téléphone pour les contacter est le 1 888 543-5711 Merci de bien vouloir m'éclairer,cordialementAntoine
Bonjour,Pourriez-vous me dire si ce message est un scam svp ?Isabelle
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
L’outil de réparation virtuelle détectera et corrigera automatiquement les problèmes liés à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie.
Utilisez-le pour vous assurer que vos services fonctionnent au maximum, ou dans les cas suivants :
Aller à la Réparation virtuelle

Les clients de Bell peuvent maintenant participer à des concours exclusifs dans l’application MonBell.
Les prix incluent des billets à des événements commandités par Bell :
Tout ce que vous avez à faire, c’est vous connecter à l’application MonBell pour voir si un concours a lieu dans votre région.