changer de place notre équipement

Mr_Moar
Contributor

Bonsoir on peut tu commander un câble plus long que se que j’ai en ce moment car ça nous arrive de changer de place notre équipement de bord a l’autre et je vais vous attendre avec patience 

0 5 643
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Mr_Moar,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Vous devrez demander à un technicien de Bell de déplacer votre équipement. Pour plus d'informations, consultez: Ce que peut faire Bell en ce qui concerne le câblage intérieurS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Moi12 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Vous pouvez demander à Bell de déplacer une prise existante, moyennant des frais de technicien uniques de 75 $ + taxes. Pour plus d'informations, consultez l'article sur l'assistance que nous avons publié ci-dessus.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Mr_Moar,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Vous devrez demander à un technicien de Bell de déplacer votre équipement. Pour plus d'informations, consultez: Ce que peut faire Bell en ce qui concerne le câblage intérieurS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Bonjour,

Mettons que j’ai déménagé dans un nouvel appartement et que l’emplacement de la prise pour le routeur/modem ( je sais pas comment ça s’appel, mais le trucs qui donne Internet) n’est pas situé à la bonne place, il est tu possible de le faire changer de place? Si oui, il a t’il des frais? Comment ça fonctionne?

Bonjour @Moi12 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Vous pouvez demander à Bell de déplacer une prise existante, moyennant des frais de technicien uniques de 75 $ + taxes. Pour plus d'informations, consultez l'article sur l'assistance que nous avons publié ci-dessus.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia 

Bonjour 

nous effectuons des rénovations prochainement, nous devons déplacer notre moderm internet ainsi que notre décodeur de tv. 
est ce possible de le faire sois même ? Si oui, comment faire? 

si un technicien est nécessaire, est possible de débranché le tout sois même et faire appel au technicien une seule fois quand les murs seront installés? 
merci 

isabelle

Bonjour @Isa5
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Sans connaître précisément votre équipement et la disposition de votre domicile pour savoir où se trouvent les connexions, cela peut être possible ou non. En général, vous devriez pouvoir simplement débrancher votre équipement pour le déplacer afin de pouvoir effectuer vos rénovations, mais il se peut que vous ne puissiez pas le rebrancher ailleurs (en particulier votre modem). Si l'ensemble de l'installation de vos services doit être déplacé en raison de l'ajout d'un mur (par exemple, pour rediriger les câbles/ports Bell), l'intervention d'un technicien sera très probablement nécessaire. Il est préférable de prendre rendez-vous avec un technicien quelques jours avant la fin des travaux afin d'éviter une interruption prolongée du service.
Si vous pouvez nous indiquer le modèle de votre modem et de votre récepteur, nous pourrons vous donner plus de précisions.