détail du temps d'utilisation d'intérêt àla la maison

octet
Contributor

Ancien client de Vidéotron, j'utilisais leur application qui me permettait de suivre l'utilisation d'internet faite par mon enfant.  Je pouvais aussi voir sur quels sites il passait le plus de temps.  Avec Bell, comment puis-je avoir plus d'information sur le temps passé en ligne? On dirait que Bell n'offre pas ce service qui m'apparaît vraiment de base. Merci!

1 3 1,367
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @octet 
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous ne stockons pas les sites web qui ont été consultés chez vous.
Vous pouvez consulter certains détails de l'utilisation de l'internet dans MonBell. Consultez notre site web pour plus d'informations : Comment voir le détail de votre utilisation (Internet)Opens in a new tab or window

Vous pouvez également gérer (bloquer/geler l'internet) et consulter les appareils directement dans l'application Bell Wi-Fi. Regardez ceci Comment faire: Comment bloquer ou mettre en pause l’accès InternetOpens in a new tab or window
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellNick
Moderator

Bonjour @octet 
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous ne stockons pas les sites web qui ont été consultés chez vous.
Vous pouvez consulter certains détails de l'utilisation de l'internet dans MonBell. Consultez notre site web pour plus d'informations : Comment voir le détail de votre utilisation (Internet)Opens in a new tab or window

Vous pouvez également gérer (bloquer/geler l'internet) et consulter les appareils directement dans l'application Bell Wi-Fi. Regardez ceci Comment faire: Comment bloquer ou mettre en pause l’accès InternetOpens in a new tab or window
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Bonjour,

J’abonde dans le même sens que @octet sur la plateforme Bell. Avec d’autre compagnie de cablodistribution, il est possible de suivre via une application, Mon bell ou l’app wifi par exemple, l’utilisation d’internet de nos enfants. En regardant par utilisateur ou par appareil on pourrait voir ceci: 1h de Snapchat, 1h30 de tik tok, 2h de instagram, etc. Cela serait un plus value pour votre service de cablodistribution au niveau du service client mais aussi d’être au même niveau de technologie que les autres compagnies. La Fibre c’est bien plaisant mais il n’y a pas juste ça qui compte, les services autour aussi sont intéressants.

Merci!

Mart1
Contributor

Bonjour, je ferai du pouce sur les propos @octet et @Cookie123.  L'option de suivi pour les parents est important et nécessaire du moins en ce qui me concerne pour accompagner nos enfants dans l'utilisation judicieuse des réseaux sociaux! Je m'ennuie de cette option que j'avais avec Vidéotron...