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le 01-24-2022 03:37 PM
Comment limiter l'accès internet à une certaine heure sur les ordinateurs de mes enfants?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 01-28-2022 09:09 AM - dernière modification le 02-13-2024 03:53 PM par BellPatricia
Salut @Bisou.
Merci pour votre publication et bienvenue dans la Communauté.
Jetez un coup d'œil à cet article sur l'utilisation de notre application Wi-Fi de Bell
pour bloquer ou interrompre l'accès à Internet par appareil.
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le 01-28-2022 09:09 AM - dernière modification le 02-13-2024 03:53 PM par BellPatricia
Salut @Bisou.
Merci pour votre publication et bienvenue dans la Communauté.
Jetez un coup d'œil à cet article sur l'utilisation de notre application Wi-Fi de Bell
pour bloquer ou interrompre l'accès à Internet par appareil.
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02-23-2022 04:16 PM - modifié 02-23-2022 04:17 PM
Bonjour!!
Je sais comment bloquer un apareil a partir de mon hub3000 mais le telephone de ma fille a encore de l'internet et elle nest pas sur le lte.
Sur mon aplication elle est bloquer???
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le 02-25-2022 02:56 PM
Hi @Stivi. Merci d'avoir contacté la Communauté. 🙂
La Communauté aura besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider.
Les bloquez-vous via l'application Bell Wifi ? Cherchez-vous à bloquer leur téléphone pendant un certain temps, ou à bloquer l'accès au complet ? Bloquez-vous leur adresse Mac ?
- Patricia
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le 03-16-2022 01:12 PM
Bonjour Patricia,
J'ai le même problème. Je bloque l'accès wifi (via l'application bell wifi) pour le cellulaire d'un enfant mineur les soirs d'école (20h - 6h du jeudi au dimanche). Pourtant le cellulaire en question apparaît en ligne même lorsqu'il devrait avoir l'accès bloqué.
Est-ce normal? Si l'accès est bloqué, l'appareil devrait apparaître hors ligne non?
Merci,
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le 03-26-2022 04:15 PM
Bonjour,
Je viens de connecter mon internet avec Bell et j'ai le Hub4000. Avant de connecter mon NAS (disque dur réseau) je veut lui couper accès a internet par mesure de sécurité (plus supporté pour les MAJ de sécurité). J'ai en note son mac adress, mais je trouve pas comment le bloquer. Quand je démarre l'application Bell j'ai que des information sur Gérer mon rendez-vous ou voir ma commande. Pourtant Internet est installé, le technicien est parti et le reste fonctionne.
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le 03-26-2022 08:42 PM
Bonjour,
J'ai bloquer l'accès internet a mon disque dure réseau par mesure de sécurité, mais ceci empêche également de l'utiliser sur le réseau local (même de ethernet à ethernet). Normalement bloquer internet devrais pas affecter le réseau local. Si je débloque l'accès internet du disque dure réseau alors il fonctionne, mais je veut vraiment le bloquer.
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le 04-11-2023 08:14 PM
Bonjour,
J'essaye de bloquer une adresse IP (un ordinateur maison de mon fils) a travers l'application mobile de BELL. Hors, dans l'application je peux voir et bloquer tous ce qui est connecter sur mes capsules WI-FI ou ceux connectés sur le WI-FI du router. Mais je semble pas être capable de voir , donc bloquer un ordinateur qui est brancher sur le router directement.
Je manque un truc ? Ou je dois voir le problème autrement ?
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le 04-11-2023 08:19 PM
Oh! je pense avoir trouver avec adresse MAC...
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le 02-12-2024 10:59 AM - dernière modification le 02-12-2024 11:14 AM par BellPatricia
Bonjour ,lorsque je bloque l'internet avec l’application Bell wifi sa ne fonctionne pas.Les appareilles reste connecté.
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le 02-13-2024 03:54 PM
Bonjour @Bob 11,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Les appareils que vous essayez de bloquer sont-ils connectés via Wi-Fi ou Ethernet ?
Veuillez suivre les étapes décrites dans l'article ci-dessus et informez la Communauté si vous rencontrez toujours des difficultés.
- Patricia
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le 03-24-2024 10:52 AM
Bonjour, j'ai le problème inverse: j'ai bloqué mon appareil (PS5, connecté via wifi) pendant quelques heures, puis débloqué via l'application. Cependant il n'accède plus à internet même si il n' apparait plus bloqué sur l'application... Je précise que tout mes autres appareils connectés ont accès à internet ( pas un problème de resau).
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le 03-26-2024 10:26 AM
Bonjour @JulienJ,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Quel borne avez-vous actuellement ?
Si cela se reproduit, nous vous recommandons de redémarrer tout votre équipement, puis de vérifier si vous pouvez vous connecter.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia
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