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le 05-23-2022 04:31 PM
bonjour j ai changer mon forfait 500mb pour 1gig j ai du remplacer le modem 3000 contre le 4000 ,mes garcons {gamer} sont brancher avec fil rj-45 mais maintenant quand ils font un speed test sur leur pc il obtienne seulement environs 90mb ,avant sur le modem 3000 ils avaient de 300 a 400mb sec ....pourquoi??? ils sont brancher exactement pareil ,quelqu un vie la meme situation ? ou peux m aider a resoudre le probleme !
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 06-01-2022 06:50 PM
bonjour jai essayer l outil mais le resultat me dit qu il ne peux pas redemarrer le modem et recepteur pourtant les 2 ont redemarrer je pense que l outil ne fonctionne pas bien . j ai trouver mon probleme moi meme remplacer le fil rj-45 qui etais pourtant un cat-6 par un nouveau et cela a regler le probleme de vitesse, mais merci de votre soutien si mon post peux aider d autres personnes je suis content.
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05-26-2022 02:14 PM - modifié 05-26-2022 03:56 PM
Salut @Serge,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Par curiosité, avez-vous essayé notre Outil de Réparation Virtuel
pour voir s'il peut résoudre votre problème de vitesse? L'outil détectera et réparera la plupart des problèmes liés à vos services Bell Internet, Fibe TV et Téléphonie résidentielle.
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le 06-01-2022 06:50 PM
bonjour jai essayer l outil mais le resultat me dit qu il ne peux pas redemarrer le modem et recepteur pourtant les 2 ont redemarrer je pense que l outil ne fonctionne pas bien . j ai trouver mon probleme moi meme remplacer le fil rj-45 qui etais pourtant un cat-6 par un nouveau et cela a regler le probleme de vitesse, mais merci de votre soutien si mon post peux aider d autres personnes je suis content.
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06-26-2022 10:37 PM - modifié 06-26-2022 10:37 PM
Bonjour,
Une vitesse aux alentours de 100 Mbps suggère que votre câble Ethernet est endommagé. L'ensemble des 4 paires de fil d'un câble Ethernet doit être en bon état pour obtenir 1 Gbps sinon vous obtenez 100 Mbps (ou pire).
Pour ce qui est de vos câbles, plusieurs câbles qui prétendent être catégorie 6 ou 7 ne le sont pas vraiment, cela être spécialement être vrai des câbles plats...
J'ai récemment acheté un cable qui aurait du me permettre de connecter mon HH4000 à mon pare-feu ("firewall")/router à 10 Gbps et la qualité n'y était tout simplement pas, j'ai du forcer l'utilise à 1 Gbps pour m'en servir...
Bonne journée!
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06-27-2022 09:44 AM - modifié 06-27-2022 09:45 AM
@Paladin wrote:Pour ce qui est de vos câbles, plusieurs câbles qui prétendent être catégorie 6 ou 7 ne le sont pas vraiment, cela être spécialement être vrai des câbles plats...
Oops, je voulais dire "cela semble être spécialement vrai"... J'espère que mes autres messages d'hier n'avaient pas d'autres coquilles du genre...
Bonne journée!
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