- Forum communautaire de Bell
- Comment faire
- Mobilité comment faire
- Déverrouillage de votre téléphone Bell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-21-2022 11:17 AM - dernière modification le 09-02-2025 01:12 PM par BellAntgio
Bonjour à la communauté de Bell,
Vous étudiez dans un autre pays? Vous faites un long voyage? Ou peut-être tentez-vous simplement de fuir l’hiver? Si vous passez quelques semaines ou quelques mois à l’extérieur du pays, le déverrouillage de votre téléphone Bell pour l’utiliser sur un autre réseau peut vous être utile.
REMARQUE : Il est important pour nous de protéger votre nouveau téléphone contre la fraude.
C'est pourquoi un verrouillage de sécurité de 60 jours est ajouté à tout nouveau téléphone, garantissant qu'il ne peut être utilisé que sur le réseau Bell. Après 60 jours à compter de l'activation de votre téléphone, celui-ci se déverrouillera automatiquement sans frais.
Vérifiez si votre téléphone Bell n’est pas déjà déverrouillé
. Si vous possédez un téléphone Apple acheté après le 1er janvier 2014 ou tout autre téléphone acheté après le 30 novembre 2017, il n’y a pas de problème. Votre téléphone est déjà déverrouillé!
Si votre téléphone a été acheté avant l’une de ces dates et qu’un déverrouillage est de mise, il n’y a que quelques éléments à vérifier :
- Votre téléphone n’a pas été signalé comme perdu ou volé.
- Votre téléphone est au moins 3G/LTE.
- Vous avez une carte SIM autre que Bell.
Vous devez ensuite connaître le numéro IIEM de votre téléphone. Si vous ne l’avez pas déjà sous la main, composez le *#06# sur votre téléphone.
Allez à la Page de déverrouillage d’appareil MonBell
pour commencer le déverrouillage de votre appareil.
Ensuite, une fois que vous aurez obtenu votre code de déverrouillage, suivez les prochaines étapes pour déverrouiller votre appareil en particulier
.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
-
3G
1 -
4G
1 -
Activation
2 -
Alcatel
2 -
Android
1 -
Apple
5 -
Applications
1 -
Couverture du réseau
2 -
données
1 -
Données mobiles
1 -
Doro
1 -
Dual SIM
2 -
Déverrouiller
1 -
eSIM
3 -
Google
4 -
HSPA
1 -
iOS
2 -
iPad
1 -
iPhone
1 -
Itinérance
1 -
LG
2 -
LTE
1 -
Messagerie vocale
2 -
Mettre à niveau
1 -
MMS
2 -
Mobilité
4 -
MonBell
4 -
Motorola
3 -
Pixel
1 -
Samsung
3 -
SIM
3 -
SMS
2 -
texte
2 -
TLC
1 -
Utilisation
2 -
ZTE
2
- « Précédent
- Suivant »

