Comment faire

Activation ou configuration d’une carte SIM intégrée

Si vous conservez votre propre téléphone compatible avec les cartes SIM intégrées (eSIM) en passant à Bell, vous pourrez choisir d’activer votre service Mobilité avec une carte SIM intégrée plutôt qu’une carte SIM matérielle. Nouveaux clients, faite...

BellDRock par Community Manager
  • 981 Visites
  • 0 commentaires
  • 0 compliments

Téléphone perdu ou volé?

Bonjour à la communauté de Bell,   Vous avez perdu votre téléphone... pire encore, vous vous l’êtes fait voler. Si vous avez perdu votre téléphone ou votre tablette, ou si vous pensez qu’on vous l’a volé, ouvrez une session dans MonBellpour suspendre...

BellDRock par Community Manager
  • 6145 Visites
  • 2 commentaires
  • 1 compliments

Comment utiliser la messagerie vocale en direct iOS

iOS 17 a ajouté une nouvelle fonction de messagerie vocale en direct à votre iPhone. La messagerie vocale en direct vous permet de lire en temps réel une transcription d’un message vocal enregistré par un appelant.   Bon à savoir La messagerie vocale...

BellDRock par Community Manager
  • 2616 Visites
  • 0 commentaires
  • 2 compliments

Comment gérer l'accès des abonnés aux données

Pour configurer et utiliser le gestionnaire de données mobile, procédez comme suit :    Remarque : seul le titulaire du compte peut régler, modifier ou désactiver des blocages aux services de données avec le gestionnaire de données.   1. Lancez l’app...

BellDRock par Community Manager
  • 1131 Visites
  • 0 commentaires
  • 1 compliments

Comment effectuer une mise à niveau vers un nouvel appareil mobilité à l'aide de l'application MonBell

Pour mettre à niveau votre appareil mobile à l'aide de l'appli MonBell, suivez les étapes ci-dessous :    1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.   2. Si vous êtes connecté au réseau de Bell Mobilité, vous serez automatiquement connecté à...

BellDRock par Community Manager
  • 1611 Visites
  • 0 commentaires
  • 0 compliments

Déverrouillage de votre téléphone Bell

Bonjour à la communauté de Bell, Vous étudiez dans un autre pays? Vous faites un long voyage? Ou peut-être tentez-vous simplement de fuir l’hiver? Si vous passez quelques semaines ou quelques mois à l’extérieur du pays, le déverrouillage de votre té...

BellDRock par Community Manager
  • 11520 Visites
  • 0 commentaires
  • 0 compliments

Dépannage de la connexion de données

Bonjour à la communauté de Bell, Nous avons tous déjà vécu ce genre de situation : vous avez perdu votre connexion de données ou vos vitesses de transmission de données sont lentes.  N’ayez crainte. Voici quelques étapes de dépannage rapides à suivr...

BellDRock par Community Manager
  • 1396 Visites
  • 0 commentaires
  • 0 compliments

Dépannage des appels vocaux

Bonjour à la communauté de Bell, Nous avons tous déjà vécu ce genre de situation : vous ne pouvez plus faire ou recevoir d’appels.  Ne vous en faites pas. Voici quelques étapes de dépannage rapides à suivre. Mettez votre téléphone hors tension, puis...

BellDRock par Community Manager
  • 1996 Visites
  • 0 commentaires
  • 0 compliments

Comment réinitialiser votre mot de passe de messagerie vocale sur votre téléphone Bell Mobilité

Bonjour communauté de Bell, Avez-vous essayé d'appeler votre messagerie vocale sur votre téléphone mobile et oublié le mot de passe? Nous sommes tous passés par là. Si vous n'avez pas configuré votre mot de passe de messagerie vocale, vous ne pourre...

BellDRock par Community Manager
  • 17017 Visites
  • 0 commentaires
  • 1 compliments