Ajout de données

CPP
Contributor

J’ai un forfait avec assez peu de données , partagées, qui nous convient amplement quasi tous les mois. Y a t il moyen d’ajouter quelques gig de données pour un mois précis, par exemple en vu de vacances ?

0 5 2,190
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @CPP , 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Nous avons quelques options qui pourraient vous intéresser, consultez Options de DonnéesOpens in a new tab or windowSi vous avez un compte postpayé ou Personnalisez votre forfait prépayé en y ajoutant des données ou des minutes d’interurbainOpens in a new tab or window si vous avez un compte prépayé sur Bell.ca.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans les liens ci-dessus, vous pouvez également changer votre plan directement dans MonBell pour une nouvelle solution qui répondra mieux à vos besoins.

Faites savoir à la communauté si vous avez des questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellAntgio
Moderator

Bonjour @CPP , 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Nous avons quelques options qui pourraient vous intéresser, consultez Options de DonnéesOpens in a new tab or windowSi vous avez un compte postpayé ou Personnalisez votre forfait prépayé en y ajoutant des données ou des minutes d’interurbainOpens in a new tab or window si vous avez un compte prépayé sur Bell.ca.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans les liens ci-dessus, vous pouvez également changer votre plan directement dans MonBell pour une nouvelle solution qui répondra mieux à vos besoins.

Faites savoir à la communauté si vous avez des questions.

Peut-on obtenir plus de gig pour une courte période ( pour une période de facturation) et conserver mon forfait.

Je veux ajouter des données pour la fin du mois.

merci

J'essaie d'acheter des données via "www.wireless.bell.ca/ ?" et je n'ai jamais accès à la page pour faire mon achat de données. Habituellement, j'ai le choix entre 2 $ de données pour 24 heures, 5 $ de données pour une semaine, etc. Est-ce que l'adresse de la page a été modifiée?

Je veux ajouter à mon forfait les données illimité