- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Changements d’adresse - Commande téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-27-2024 03:19 AM - dernière modification le 09-27-2024 08:15 AM par BellAntgio
Salut, j’ai commander le iphone 16 pro max. Par contre je viens de voir que l’adresse n’es pas la bonne.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-27-2024 08:34 AM - modifié 09-27-2024 08:35 AM
Bonjour @Katoune ,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre message.
La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte et/ou à vos commandes.
Nous vous invitons à consulter Comment passer, modifier et annuler une commande
dès que possible pour connaître les étapes de modification de votre commande.
Nous vous conseillons vivement de le faire le plus rapidement possible car si l'appareil est expédié, nous n'avons pas la possibilité de l'arrêter.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-27-2024 08:34 AM - modifié 09-27-2024 08:35 AM
Bonjour @Katoune ,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre message.
La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte et/ou à vos commandes.
Nous vous invitons à consulter Comment passer, modifier et annuler une commande
dès que possible pour connaître les étapes de modification de votre commande.
Nous vous conseillons vivement de le faire le plus rapidement possible car si l'appareil est expédié, nous n'avons pas la possibilité de l'arrêter.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

