- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Comment activer mon nouveau cell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-26-2023 08:48 AM - dernière modification le 06-20-2024 03:49 PM par BellAntgio
Je veux simplement activité mon nouveau cell et le caitte internet est vraiment mal faite
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-28-2023 01:49 PM - modifié 06-28-2023 01:50 PM
Bonjour @Berger,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Si vous avez reçu votre téléphone par la poste, vous pouvez l'activer directement dans MonBell via activer mon appareil
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-28-2023 01:49 PM - modifié 06-28-2023 01:50 PM
Bonjour @Berger,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Si vous avez reçu votre téléphone par la poste, vous pouvez l'activer directement dans MonBell via activer mon appareil
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2025 08:37 PM
Je ne peux pas appeler j'ai mie ma carte SIM dans mon nouveau cell mes je ne peut pas appeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-08-2025 09:32 AM
Bonjour @Miloux,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous vous invitons à consulter la solution acceptée ci-dessus et à cliquer sur l'URL pour plus d'informations.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2025 08:45 PM
Pourquoi vous donner un liens pour activer un nouveau téléphone et que l'on arrive a une page remplis d'information et je n'arrive pas a trouver... ''aciver une nouveau cellulaire'' ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-01-2025 05:36 PM - dernière modification le 06-02-2025 09:41 AM par BellAntgio
Allo, j’ai une question. J’ai effectué un surclassement d’appareil la semaine passé et vendredi j’ai reçu le courriel avec le numéro de suivi. J’avais remarqué un bouton activé dans l’app Bell ainsi que le site web. En ouvrant une session aujourd’hui, je vois que l’option n’y est plus et que j’ai un changement de forfait prévu pour octobre 2026. Et l’option d’activer le nouveau cell n’est plus visible nul part. Comment vais-je faire pour activer sans l’option? Je ne peux faire aucun changement sur l’app ou le site web mon Bell
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

