Configuration des heures de Données cellulaire sur l’App Mon Bell

Elbo
Contributor

Depuis un certain temps (2 semaines environ), je ne suis plus capable de gérer les heures allouées aux Données Mobiles dans l’App Mon Bell. J’ai un iPhone 14 avec le plus récent iOS 18.0 (Peut être que le problème est survenu après la récente mise à jour, à valider).

J’utilise également cette fonction dans l’application Wi-Fi de Bell et tout va bien.

Cest très utile afin de gérer le temps d’accès à internet pour mon adolescent.

Je songerais à changer de fournisseur s’il fallait que je n’aies plus accès à cette fonction très importante.

merci de votre aide, je n’aime pas changer de fournisseur 😉👍

0 7 462
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Elbo, 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

La fonction dans MonBell et l'application Wi-Fi sont des outils distincts avec des fonctions similaires, cependant nous pouvons supposer que vous faites référence au gestionnaire de données dans MonBell.

Bien que la Communauté soit un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à l'aspect technique des choses. 

Nous vous suggérons d'essayer ce qui suit ;

• Assurez-vous que toutes vos applications sont mises à jour dans leur version la plus récente. 
  • Essayez de redémarrer votre téléphone.
  • Si vous avez des problèmes avec MonBell mobile, essayez MonBell sur un navigateur Web.

Pour plus de détails, consultez Mon gestionnaire de donnéesOpens in a new tab or window

Faites part de vos résultats à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Elbo, 

La fonction dans MonBell et l'application Wi-Fi sont des outils distincts avec des fonctions similaires, cependant nous pouvons supposer que vous faites référence au gestionnaire de données dans MonBell.

Bien que la Communauté soit un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à l'aspect technique des choses. 

Nous vous suggérons d'essayer ce qui suit ;

• Assurez-vous que toutes vos applications sont mises à jour dans leur version la plus récente. 
  • Essayez de redémarrer votre téléphone.
  • Si vous avez des problèmes avec MonBell mobile, essayez MonBell sur un navigateur Web.

Pour plus de détails, consultez Mon gestionnaire de donnéesOpens in a new tab or window

Faites part de vos résultats à la communauté.

Elbo
Contributor

Merci de votre réponse, mais j’ai tout essayé.

Je résume à nouveau: Sur l’appli Wi-Fi de Bell, je suis capable de configurer des horaires d’allocation de données mobiles pour mon ado. Exemple: Dimanche 22h le Wi-Fi s’éteint et se réactive à 5h30 am pour son appareil seulement.

Je pouvais faire exactement le même genre d’horaires avec l’appli MonBell avec les données mobiles. Je ne peux plus configurer des horaires de données mobiles. Résultat: le WiFi arrête à 22h sur l’iPhone de mon ado, mais les données mobiles sont toujours actives car je ne peux plus les gérer avec l’application MonBell.

Jai essayé avec mon PC sur MonBell.ca et rien de mieux pour palier au problème.

Merci pour les détails supplémentaires @Elbo, 

Pouvez-vous partager avec la Communauté si vous êtes confronté à des messages d'erreur ou si le gestionnaire de données agit comme si l'action était terminée ? 

Si possible, partagez une capture d'écran du problème (veillez à masquer toute information personnelle ou relative au compte sur la capture d'écran).

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Elbo
Contributor

il m’est impossible depuis le mois de septembre de gérer le blocage de données et horaires dans l’app MonBell.

Je trouvais cette fonctionnalité très utile pour contrôler l’accès à internet à mon enfant. 

Bonjour @Elbo, 

Je vous invite à consulter les suggestions et les liens ci-dessus dans ce fil de discussion et à les essayer. 

Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez fournir les détails suivants ;

• Quel type de téléphone essayez-vous de bloquer ?
  • Quelles sont les étapes de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Elbo
Contributor

Dans l’application Mon Bell, la fonction « Blocage de données et horaire » est ombragée depuis environ 2 mois.

Je tente de gérer les horaires de données mobiles à mon enfant qui possède un iPhone 11. Ça fonctionnait très bien avant, jusqu’en septembre. J’ai essayé aussi de gérer l’horaire des Données mobile pour celui de ma conjointe (iPhone 14h) et ça ne fonctionne pas plus.

Jusqu’à maintenant, je crois tout avoir essayé: désinstallé et réinstallé l’application Mon Bell, mise à jours de mon iPhone 14, redémarré mon iPhone 14, j’ai même appelé au Soutien Technique cette semaine et ils n’ont pas réussi à régler le problème.

Excellentes tentatives de dépannage et nous serons heureux de vous aider du mieux que nous pourrons.

Nous vous avons envoyé un message privé avec quelques détails dont nous avons besoin pour commencer.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page