Frais d’activations

Zinedinho
Contributor

Bonjour,

Qu’est ce que les frais d’activations ? Je viens d’arriver au Canada, mon abonnement est de 44$ pour le mois et j’ai du payer 124$ pour ce premier mois en disant que je devais payer 60$ de frais d’activations ? Qu’est ce que c’est ?

Merci d’avance ! 

0 3 1,070
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @Zinedinho,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Les frais d'activation sont généralement facturés par les fournisseurs de services pour couvrir les coûts associés à la création d'un nouveau compte ou à l'activation d'un nouveau service.

Ces informations figurent également dans votre entente de service. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

De mémoire, le crédit de frais d’activation n’apparaît presque jamais sur la première facture. Selon le site web et la notice en lien avec ce crédit, il apparaît en général en manière ponctuelle sur la 1e ou 2e facture tout dépendant du cycle. 

Le forfait est normalement à 45$, 10$ de rabais mensuel si vous êtes en prélèvements bancaires automatiques. 

Lors de l’activation, le tout est normalement expliqué sur les termes et conditions du contrat d’activation. 

IMG_2313.jpeg

IMG_2314.jpeg

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellKris
Moderator

Bonjour @Zinedinho,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Les frais d'activation sont généralement facturés par les fournisseurs de services pour couvrir les coûts associés à la création d'un nouveau compte ou à l'activation d'un nouveau service.

Ces informations figurent également dans votre entente de service. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

On nous vend des lignes à 35$ par mois. 
Personne ne nous parle des frais d'activation de 70$.

Finalement, c'est 45$ par mois - un crédit de 10$ par mois des frais d'activation. 

Au départ, on pensait sauver des sous, mais ça va prendre 20 mois avant de revaucher les coûts de départ.

De mémoire, le crédit de frais d’activation n’apparaît presque jamais sur la première facture. Selon le site web et la notice en lien avec ce crédit, il apparaît en général en manière ponctuelle sur la 1e ou 2e facture tout dépendant du cycle. 

Le forfait est normalement à 45$, 10$ de rabais mensuel si vous êtes en prélèvements bancaires automatiques. 

Lors de l’activation, le tout est normalement expliqué sur les termes et conditions du contrat d’activation. 

IMG_2313.jpeg

IMG_2314.jpeg