Impossible d’écouter mes messages vocales

Yuri1
Contributor

Bonsoir 

il est impossible d’écouter mes messages vocales! De quel façon je pourrais donc écouter mes messages 

0 13 2,827
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @Yuri1.

Bienvenue dans la communauté.

Vous pouvez accéder à votre boîte de messagerie vocale en appuyant sur la touche 1 de votre téléphone et en la maintenant enfoncée.

Consultez notre page sur Comment configurer et utiliser le Centre de messages (messagerie vocale)S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour plus d'informations.

Afficher la réponse dans la publication originale

13 RÉPONSES 13

BellKris
Moderator

Bonjour @Yuri1.

Bienvenue dans la communauté.

Vous pouvez accéder à votre boîte de messagerie vocale en appuyant sur la touche 1 de votre téléphone et en la maintenant enfoncée.

Consultez notre page sur Comment configurer et utiliser le Centre de messages (messagerie vocale)S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour plus d'informations.

Comment réinitialiser mon boîte vocale?

Bonjour j’ai changé de Rogers à chez vous et j’ai plus accès à ma boîte vocal

• Je veux activer ma boîte vocale

Comment activer ma boîte vocale

Comment puis-je accéder à ma boîte vocale?

Mon BlackBerry est kaput mais la messager Cellulaire est fonctionnelle. Comment récupérer mes messages à partir de ma ligne fixe???? Merci 

mon numero bell mobilité est juste un numero de boite vocale ...j'appelle pour prendre mes message mais sa ne fonctionne pas...sa sonne et raccroche pourtant sa doit tomber immediatement dans la BV

Bonjour depuis le récent changement de mon appareil ma messagerie vocale n’est plus active ? Comment puis je la réactiver 

Bonjour @Annie1
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Pour que la communauté puisse vous aider au mieux, nous avons besoin de quelques éclaircissements ; 

• Votre boîte vocale vous demande-t-elle un mot de passe temporaire ou n'avez-vous plus accès à votre boîte vocale ?
  • Avez-vous vérifié la description de votre plan dans MonBell pour voir si la fonction est présente ou manquante ?
  • Avez-vous pris contact avec notre équipe d'assistance technique pour examiner votre cas ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Reactiver ma boite vocale Samsung

Bonjour j'ai pas accès à ma boîte vocale 

Comment aller voir mes messages?