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le 05-19-2023 04:45 PM - dernière modification le 06-26-2024 03:04 PM par BellAntgio
Bonjour, je ne peux pas faire d’appel ni en recevoir ça indique sos seulement ? Ce matin tout fonctionnait?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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05-23-2023 02:35 PM - modifié 05-23-2023 02:36 PM
Bonjour @Fish,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Cela se produit généralement lorsque votre téléphone perd la connexion au réseau.
Nous avons un excellent article qui vous aidera dans votre cas ; consultez Dépannage des appels vocaux
pour en savoir plus.
Tenez-nous au courant si vous avez toujours des problèmes pour passer des appels téléphoniques.
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le 08-30-2025 05:41 AM
Bonjour et bienvenue sur le forum communautaire Bell.
Confrontez-vous toujours ce problème ce matin ? Afin de vous aider, veuillez nous fournir des informations complémentaires.
Cela peut avoir plusieurs causes, mais la plupart du temps, il s'agit simplement d'une déconnexion aléatoire de votre téléphone. Une solution rapide consiste à éteindre complètement votre téléphone, à attendre quelques minutes et à le rallumer.
Si cela ne résout pas le problème, consultez votre profil MyBell pour vérifier votre statut.
- S'agit-il d'un nouvel appareil acheté chez Bell? D'un nouveau service de mobilité?
- Cette panne est-elle limitée à un seul endroit ou couvre-t-elle une zone beaucoup plus vaste ? Pouvez-vous utiliser votre appareil ailleurs ?
- Avez-vous essayé de configurer et d’utiliser les appels Wi-Fi sur votre appareil?
- Avez-vous complètement éteint votre appareil, retiré et réinséré la carte SIM, puis rallumé votre appareil?
- Avez-vous effectué un dépannage?
Si le problème persiste, veuillez contacter le soutien technique de Bell Mobilité au 1 800 667-0123 ou composer le *611 depuis n'importe quel appareil mobile Bell.
Faites-le-nous savoir.
Prenez soin de vous
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05-23-2023 02:35 PM - modifié 05-23-2023 02:36 PM
Bonjour @Fish,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Cela se produit généralement lorsque votre téléphone perd la connexion au réseau.
Nous avons un excellent article qui vous aidera dans votre cas ; consultez Dépannage des appels vocaux
pour en savoir plus.
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le 09-18-2024 06:11 PM - dernière modification le 09-19-2024 08:23 AM par BellAntgio
Moi non plus j'ai pas de réseau sur la rivé-sud.
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le 09-20-2024 08:12 AM - dernière modification le 09-20-2024 09:04 AM par BellDRock
Bonjour à tous ! Ce matin, le service BELL mobilité ne semble pas fonctionner correctement... impossible de faire des appels ou de recevoir des appels et même d'écouter nos messages vocaux... nous semblons être plusieurs dans la région de Charlevoix et Québec à avoir ce problème ...
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le 10-23-2024 12:18 AM - dernière modification le 10-23-2024 08:09 AM par BellDRock
Après 3 jours dans une zone sans réseau, au retour mon cell indique toujours réseau indisponible. Donc cell pas fonctionnel
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le 01-07-2025 12:45 PM - dernière modification le 01-07-2025 12:50 PM par BellAntgio
Je ne peux pas faire des appels téléphoniques avec mon cell androïde.
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le 04-06-2025 02:21 PM - dernière modification le 04-07-2025 11:30 AM par BellAntgio
Soudainement, je ne peux recevoir ni envoyer d'appels. Pourquoi ?
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le 08-26-2025 01:07 PM - dernière modification le 08-26-2025 01:12 PM par BellAntgio
Je ne peux émettre ou recevoir d appel .
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le 08-29-2025 08:44 PM - dernière modification le 08-30-2025 08:48 AM par BellKris
Mon réseau fonctionne pas après la carte est changé
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le 08-30-2025 05:41 AM
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