Incapable de faire d’appel ni en recevoir ça indique sos seulement

Fish
Contributor

Bonjour, je ne peux pas faire d’appel ni en recevoir ça indique sos seulement ? Ce matin tout fonctionnait? 

0 9 4,812
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Fish
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Cela se produit généralement lorsque votre téléphone perd la connexion au réseau. 
Nous avons un excellent article qui vous aidera dans votre cas ; consultez Dépannage des appels vocauxOpens in a new tab or window pour en savoir plus.
Tenez-nous au courant si vous avez toujours des problèmes pour passer des appels téléphoniques.

Afficher la réponse dans la publication originale

WelshTerrier
Community All-Star
Community All-Star

Bonjour et bienvenue sur le forum communautaire Bell.

Confrontez-vous toujours ce problème ce matin ? Afin de vous aider, veuillez nous fournir des informations complémentaires.

Cela peut avoir plusieurs causes, mais la plupart du temps, il s'agit simplement d'une déconnexion aléatoire de votre téléphone. Une solution rapide consiste à éteindre complètement votre téléphone, à attendre quelques minutes et à le rallumer.

Si cela ne résout pas le problème, consultez votre profil MyBell pour vérifier votre statut.

1. S'agit-il d'un nouvel appareil acheté chez Bell? D'un nouveau service de mobilité?
  2. Cette panne est-elle limitée à un seul endroit ou couvre-t-elle une zone beaucoup plus vaste ? Pouvez-vous utiliser votre appareil ailleurs ?
  3. Avez-vous essayé de configurer et d’utiliser les appels Wi-Fi sur votre appareil?
  4. Avez-vous complètement éteint votre appareil, retiré et réinséré la carte SIM, puis rallumé votre appareil?
  5. Avez-vous effectué un dépannage?

Si le problème persiste, veuillez contacter le soutien technique de Bell Mobilité au 1 800 667-0123 ou composer le *611 depuis n'importe quel appareil mobile Bell.

Faites-le-nous savoir.

Prenez soin de vous

I am a Community All-Star and customer. I'm here to help by sharing my knowledge and experience. My views on Bell and the Community Forum are my own and not the views of Bell or any of its affiliates.

Afficher la réponse dans la publication originale

9 RÉPONSES 9

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Fish
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Cela se produit généralement lorsque votre téléphone perd la connexion au réseau. 
Nous avons un excellent article qui vous aidera dans votre cas ; consultez Dépannage des appels vocauxOpens in a new tab or window pour en savoir plus.
Tenez-nous au courant si vous avez toujours des problèmes pour passer des appels téléphoniques.

Backsight
Contributor

Moi non plus j'ai pas de réseau sur la rivé-sud.

Bonjour à tous ! Ce matin, le service BELL mobilité ne semble pas fonctionner correctement... impossible de faire des appels ou de recevoir des appels et même d'écouter nos messages vocaux... nous semblons être plusieurs dans la région de Charlevoix et Québec à avoir ce problème ...

Après 3 jours dans une zone sans réseau, au retour mon cell indique toujours réseau indisponible. Donc cell pas fonctionnel

Je ne peux pas faire des appels téléphoniques avec mon cell androïde.

Soudainement, je ne peux recevoir ni envoyer d'appels. Pourquoi ?

Je ne peux émettre ou recevoir d appel .

Mon réseau fonctionne pas après la carte est changé 

WelshTerrier
Community All-Star
Community All-Star

Bonjour et bienvenue sur le forum communautaire Bell.

Confrontez-vous toujours ce problème ce matin ? Afin de vous aider, veuillez nous fournir des informations complémentaires.

Cela peut avoir plusieurs causes, mais la plupart du temps, il s'agit simplement d'une déconnexion aléatoire de votre téléphone. Une solution rapide consiste à éteindre complètement votre téléphone, à attendre quelques minutes et à le rallumer.

Si cela ne résout pas le problème, consultez votre profil MyBell pour vérifier votre statut.

1. S'agit-il d'un nouvel appareil acheté chez Bell? D'un nouveau service de mobilité?
  2. Cette panne est-elle limitée à un seul endroit ou couvre-t-elle une zone beaucoup plus vaste ? Pouvez-vous utiliser votre appareil ailleurs ?
  3. Avez-vous essayé de configurer et d’utiliser les appels Wi-Fi sur votre appareil?
  4. Avez-vous complètement éteint votre appareil, retiré et réinséré la carte SIM, puis rallumé votre appareil?
  5. Avez-vous effectué un dépannage?

Si le problème persiste, veuillez contacter le soutien technique de Bell Mobilité au 1 800 667-0123 ou composer le *611 depuis n'importe quel appareil mobile Bell.

Faites-le-nous savoir.

Prenez soin de vous

I am a Community All-Star and customer. I'm here to help by sharing my knowledge and experience. My views on Bell and the Community Forum are my own and not the views of Bell or any of its affiliates.