- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Installé une carte SIM et encore incapable d'éffec...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-13-2022 04:20 PM - dernière modification le 06-20-2024 09:53 AM par BellAntgio
J’ai installé ma carte SIM hier et je je peux encore à cette heure ni recevoir, ni effectuer d’appel.
Combien de temps dois-je encore attendre pour avoir accès à ces services???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-16-2022 03:06 PM
Salut @Toune2701,
Merci pour votre publication et bienvenue dans la famille Bell.
Lorsqu'une nouvelle activation est traitée, les délais de traitement varient en fonction du type de service, postpayé (service mensuel avec factures) ou prépayé (fonctionnel avec cartes de recharge), et peuvent aller de 2,5 heures à 24-48 heures.
Gardez un œil sur vos courriels (y compris le dossier des pourriels) au cas où Bell vous aurait envoyé une demande de validation ou de documentation supplémentaire.
Faites savoir à la Communauté si votre compte/service est opérationnel ou si vous avez encore besoin d'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-16-2022 03:06 PM
Salut @Toune2701,
Merci pour votre publication et bienvenue dans la famille Bell.
Lorsqu'une nouvelle activation est traitée, les délais de traitement varient en fonction du type de service, postpayé (service mensuel avec factures) ou prépayé (fonctionnel avec cartes de recharge), et peuvent aller de 2,5 heures à 24-48 heures.
Gardez un œil sur vos courriels (y compris le dossier des pourriels) au cas où Bell vous aurait envoyé une demande de validation ou de documentation supplémentaire.
Faites savoir à la Communauté si votre compte/service est opérationnel ou si vous avez encore besoin d'aide.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

