- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Re: Mon android auto ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2023 02:14 PM
Mon android auto ne fonctionne pas. Il fonctionnait il a 6 mois , il était compatible avec mon crv.
Je l'ai fait vérifier chez Honda. Il se connecte avec le cell du garagiste , meme avec un fil d'origine , il ne fonctionne pas.
J'imagine que votre téléphone ( S20) a des problemes
Alain Naud
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-14-2023 03:02 PM
Bonjour @Oscar1 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous aimerions vous aider, mais Bell n'a aucun contrôle sur la connectivité entre votre téléphone et votre véhicule.
Ceci étant dit, voici quelques solutions que vous pouvez essayer ;
- Assurez-vous que votre téléphone est mis à jour avec sa dernière version.
- Vous pouvez faire en sorte que votre téléphone et votre véhicule oublient le lien et redémarrer à zéro.
- Si vous utilisez une application sur votre téléphone, essayez de la supprimer et de la télécharger à nouveau.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-14-2023 03:02 PM
Bonjour @Oscar1 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous aimerions vous aider, mais Bell n'a aucun contrôle sur la connectivité entre votre téléphone et votre véhicule.
Ceci étant dit, voici quelques solutions que vous pouvez essayer ;
- Assurez-vous que votre téléphone est mis à jour avec sa dernière version.
- Vous pouvez faire en sorte que votre téléphone et votre véhicule oublient le lien et redémarrer à zéro.
- Si vous utilisez une application sur votre téléphone, essayez de la supprimer et de la télécharger à nouveau.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-24-2024 04:00 PM
Je n’arrive plus à me connecter à CarPlay et j’ai récemment passé à Bell comme fournisseur. Est-ce que c’est relié? D’autres ont-ils eu le même problème?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

