Mon iPhone 16 Pro Max n’ouvre pu

Sexy lady
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Mon iPhone 16 Pro Max_FR  n’ouvre pu

 

 

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Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Salut,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Voici une série d'étapes à suivre pour tenter de rallumer votre iPhone :

1. Vérifiez la charge

La cause la plus fréquente est une batterie complètement déchargée.

  • Branchez votre iPhone à une source d'alimentation à l'aide d'un câble et d'un adaptateur fonctionnels.
  • Laissez-le charger pendant au moins 30 minutes. Parfois, l'écran de charge peut prendre plusieurs minutes avant d'apparaître si la batterie est très faible.
  • Assurez-vous que votre câble, votre adaptateur et votre prise murale fonctionnent correctement (essayez-en d'autres si possible).

2. Forcez le redémarrage

Si l'iPhone ne répond toujours pas, un redémarrage forcé peut résoudre le problème sans effacer vos données. Pour les iPhones avec Face ID (iPhone X et modèles ultérieurs) :

  1. Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
  3. Maintenez le bouton latéral (bouton d'alimentation) enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran.

3. Connectez l'iPhone à un ordinateur

Si le redémarrage forcé ne fonctionne pas, connectez votre iPhone à un ordinateur.

  • Sur un Mac récent : Ouvrez le Finder.
  • Sur un PC ou un Mac plus ancien : Ouvrez iTunes (ou l'application Appareils Apple sur Windows).
  • L'ordinateur pourrait détecter votre iPhone en mode de récupération et vous proposer de le Mettre à jour ou de le Restaurer. Choisissez Mettre à jour en premier, car cela réinstalle le système sans effacer vos données. La restauration effacera tout.

Essayez ces suggestions et tenez la communauté informée des résultats.

 

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1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Salut,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Voici une série d'étapes à suivre pour tenter de rallumer votre iPhone :

1. Vérifiez la charge

La cause la plus fréquente est une batterie complètement déchargée.

  • Branchez votre iPhone à une source d'alimentation à l'aide d'un câble et d'un adaptateur fonctionnels.
  • Laissez-le charger pendant au moins 30 minutes. Parfois, l'écran de charge peut prendre plusieurs minutes avant d'apparaître si la batterie est très faible.
  • Assurez-vous que votre câble, votre adaptateur et votre prise murale fonctionnent correctement (essayez-en d'autres si possible).

2. Forcez le redémarrage

Si l'iPhone ne répond toujours pas, un redémarrage forcé peut résoudre le problème sans effacer vos données. Pour les iPhones avec Face ID (iPhone X et modèles ultérieurs) :

  1. Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
  3. Maintenez le bouton latéral (bouton d'alimentation) enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran.

3. Connectez l'iPhone à un ordinateur

Si le redémarrage forcé ne fonctionne pas, connectez votre iPhone à un ordinateur.

  • Sur un Mac récent : Ouvrez le Finder.
  • Sur un PC ou un Mac plus ancien : Ouvrez iTunes (ou l'application Appareils Apple sur Windows).
  • L'ordinateur pourrait détecter votre iPhone en mode de récupération et vous proposer de le Mettre à jour ou de le Restaurer. Choisissez Mettre à jour en premier, car cela réinstalle le système sans effacer vos données. La restauration effacera tout.

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