- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Mon iPhone 16 Pro Max n’ouvre pu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2025 08:00 PM - dernière modification le 09-08-2025 09:12 AM par BellDRock
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2025 01:43 PM - dernière modification le 09-09-2025 01:55 PM par BellDRock
Salut,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Voici une série d'étapes à suivre pour tenter de rallumer votre iPhone :
1. Vérifiez la charge
La cause la plus fréquente est une batterie complètement déchargée.
- Branchez votre iPhone à une source d'alimentation à l'aide d'un câble et d'un adaptateur fonctionnels.
- Laissez-le charger pendant au moins 30 minutes. Parfois, l'écran de charge peut prendre plusieurs minutes avant d'apparaître si la batterie est très faible.
- Assurez-vous que votre câble, votre adaptateur et votre prise murale fonctionnent correctement (essayez-en d'autres si possible).
2. Forcez le redémarrage
Si l'iPhone ne répond toujours pas, un redémarrage forcé peut résoudre le problème sans effacer vos données. Pour les iPhones avec Face ID (iPhone X et modèles ultérieurs) :
- Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume.
- Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
- Maintenez le bouton latéral (bouton d'alimentation) enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran.
3. Connectez l'iPhone à un ordinateur
Si le redémarrage forcé ne fonctionne pas, connectez votre iPhone à un ordinateur.
- Sur un Mac récent : Ouvrez le Finder.
- Sur un PC ou un Mac plus ancien : Ouvrez iTunes (ou l'application Appareils Apple sur Windows).
- L'ordinateur pourrait détecter votre iPhone en mode de récupération et vous proposer de le Mettre à jour ou de le Restaurer. Choisissez Mettre à jour en premier, car cela réinstalle le système sans effacer vos données. La restauration effacera tout.
Essayez ces suggestions et tenez la communauté informée des résultats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2025 01:43 PM - dernière modification le 09-09-2025 01:55 PM par BellDRock
Salut,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Voici une série d'étapes à suivre pour tenter de rallumer votre iPhone :
1. Vérifiez la charge
La cause la plus fréquente est une batterie complètement déchargée.
- Branchez votre iPhone à une source d'alimentation à l'aide d'un câble et d'un adaptateur fonctionnels.
- Laissez-le charger pendant au moins 30 minutes. Parfois, l'écran de charge peut prendre plusieurs minutes avant d'apparaître si la batterie est très faible.
- Assurez-vous que votre câble, votre adaptateur et votre prise murale fonctionnent correctement (essayez-en d'autres si possible).
2. Forcez le redémarrage
Si l'iPhone ne répond toujours pas, un redémarrage forcé peut résoudre le problème sans effacer vos données. Pour les iPhones avec Face ID (iPhone X et modèles ultérieurs) :
- Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume.
- Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
- Maintenez le bouton latéral (bouton d'alimentation) enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran.
3. Connectez l'iPhone à un ordinateur
Si le redémarrage forcé ne fonctionne pas, connectez votre iPhone à un ordinateur.
- Sur un Mac récent : Ouvrez le Finder.
- Sur un PC ou un Mac plus ancien : Ouvrez iTunes (ou l'application Appareils Apple sur Windows).
- L'ordinateur pourrait détecter votre iPhone en mode de récupération et vous proposer de le Mettre à jour ou de le Restaurer. Choisissez Mettre à jour en premier, car cela réinstalle le système sans effacer vos données. La restauration effacera tout.
Essayez ces suggestions et tenez la communauté informée des résultats.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |


