- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Mon numéro de cellulaire est privé quand je fait u...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-15-2023 03:55 PM - dernière modification le 06-20-2024 02:43 PM par BellAntgio
Pourquoi mon numéro de cell est privé quand je fait un appel et ce juste depuis 1 sem que je suis avec Bell?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
05-17-2023 03:15 PM - modifié 02-10-2025 10:29 AM
Bonjour @théo,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Votre préférences d'affichage est sélectionnée au moment de la création du compte et peut facilement être mise à jour par la suite avec l'aide d'un représentant de Bell.
Si vous essayez d'effectuer le changement dans MonBell et que vous rencontrez des problèmes, vous pouvez toujours essayer d'effacer vos cookies et votre cache et réessayer. Un autre conseil serait d'essayer un autre navigateur et/ou l'application.
Nous vous invitons également à consulter Comment bloquer ou débloquer l’affichage de mon numéro de téléphone mobile lorsque j’effectue un app...
sur Bell.ca
N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez encore besoin de mettre à jour votre préférence et nous vous contacterons en conséquence pour que cela soit fait.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
05-17-2023 03:15 PM - modifié 02-10-2025 10:29 AM
Bonjour @théo,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Votre préférences d'affichage est sélectionnée au moment de la création du compte et peut facilement être mise à jour par la suite avec l'aide d'un représentant de Bell.
Si vous essayez d'effectuer le changement dans MonBell et que vous rencontrez des problèmes, vous pouvez toujours essayer d'effacer vos cookies et votre cache et réessayer. Un autre conseil serait d'essayer un autre navigateur et/ou l'application.
Nous vous invitons également à consulter Comment bloquer ou débloquer l’affichage de mon numéro de téléphone mobile lorsque j’effectue un app...
sur Bell.ca
N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez encore besoin de mettre à jour votre préférence et nous vous contacterons en conséquence pour que cela soit fait.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-10-2025 09:50 AM - dernière modification le 02-10-2025 09:52 AM par BellAntgio
Mon numéro n'est pas affiché lors de l'envoie de mes appel, comment le rendre apparant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-14-2025 11:15 AM - dernière modification le 06-16-2025 08:22 AM par BellAntgio
Pourquoi il affiche prive quand je telephone. jarrive pas a mettre mon numero visible.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |