Mon numéro de cellulaire est privé quand je fait un appel

théo
Contributor

Pourquoi mon numéro de cell est privé quand je fait un appel et ce juste depuis 1 sem que je suis avec Bell?

0 3 615
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @théo

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Votre préférences d'affichage est sélectionnée au moment de la création du compte et peut facilement être mise à jour par la suite avec l'aide d'un représentant de Bell.

Si vous essayez d'effectuer le changement dans MonBell et que vous rencontrez des problèmes, vous pouvez toujours essayer d'effacer vos cookies et votre cache et réessayer. Un autre conseil serait d'essayer un autre navigateur et/ou l'application. 

Nous vous invitons également à consulter Comment bloquer ou débloquer l’affichage de mon numéro de téléphone mobile lorsque j’effectue un app...S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez encore besoin de mettre à jour votre préférence et nous vous contacterons en conséquence pour que cela soit fait. 

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellAntgio
Moderator

Bonjour @théo

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Votre préférences d'affichage est sélectionnée au moment de la création du compte et peut facilement être mise à jour par la suite avec l'aide d'un représentant de Bell.

Si vous essayez d'effectuer le changement dans MonBell et que vous rencontrez des problèmes, vous pouvez toujours essayer d'effacer vos cookies et votre cache et réessayer. Un autre conseil serait d'essayer un autre navigateur et/ou l'application. 

Nous vous invitons également à consulter Comment bloquer ou débloquer l’affichage de mon numéro de téléphone mobile lorsque j’effectue un app...S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez encore besoin de mettre à jour votre préférence et nous vous contacterons en conséquence pour que cela soit fait. 

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Mon numéro n'est pas affiché lors de l'envoie de mes appel, comment le rendre apparant?

Pourquoi il affiche prive quand je telephone. jarrive pas a mettre mon numero visible.