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le 07-15-2023 10:47 AM - dernière modification le 08-25-2023 12:37 PM par BellAntgio
Bonjour, j'ai une Nouvelle carte SIM et je n'ai plus de réseau cellulaire. Plus du tout. J'ai besoin d'aide. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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07-17-2023 03:55 PM - modifié 06-19-2024 12:44 PM
Bonjour @Soleil123,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. .
La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, nous n'avons pas accès à votre compte.
L'absence de service peut être due à de nombreux facteurs différents et nous vous suggérons de vérifier votre profil MonBell pour vous assurer que la carte SIM utilisée est la bonne.
Si vous avez reçu ou acheté une nouvelle carte SIM, vous devez la modifier sur votre compte dans MonBell pour pouvoir l'utiliser.
Si vous avez reçu un nouveau téléphone par la poste, vous devez activer la commande via MonBell pour pouvoir utiliser le nouveau téléphone. Si c'est le cas, le nouveau téléphone a été reçu avec une nouvelle carte SIM ou les instructions pour activer une carte eSIM dans l'emballage et c'est la carte SIM à utiliser dans le nouveau téléphone. Consultez le fil de discussion suivant Activer mon nouveau cell
pour savoir comment procéder.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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07-17-2023 03:55 PM - modifié 06-19-2024 12:44 PM
Bonjour @Soleil123,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. .
La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, nous n'avons pas accès à votre compte.
L'absence de service peut être due à de nombreux facteurs différents et nous vous suggérons de vérifier votre profil MonBell pour vous assurer que la carte SIM utilisée est la bonne.
Si vous avez reçu ou acheté une nouvelle carte SIM, vous devez la modifier sur votre compte dans MonBell pour pouvoir l'utiliser.
Si vous avez reçu un nouveau téléphone par la poste, vous devez activer la commande via MonBell pour pouvoir utiliser le nouveau téléphone. Si c'est le cas, le nouveau téléphone a été reçu avec une nouvelle carte SIM ou les instructions pour activer une carte eSIM dans l'emballage et c'est la carte SIM à utiliser dans le nouveau téléphone. Consultez le fil de discussion suivant Activer mon nouveau cell
pour savoir comment procéder.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 08-22-2023 05:25 PM
OU ALLER POUR ACTIVER MA NOUVELLE CARTE SIM 5 G BELL
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le 06-19-2024 11:46 AM
Comment réactiver mon cell
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le 07-25-2024 12:48 PM
J'ai un iPhone 15 pro max et je viens de transférer mon numéro d'un autre fournisseur. J'ai activé ma carte intégrée (ESIM) mais sur l'écran ne s'affiche ni le nom du réseau, ni la barre d'état du réseau; il montre juste quatre petits points gris pâle. Ce quoi que je dois faire pour avoir en vue le type et la puissance du signal?
Merci de votre réponse
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07-25-2024 05:47 PM - modifié 07-25-2024 05:51 PM
Bonjour!
Ça fait combien de temps que le transfert est fait?
Vous pouvez activer le mode avion et ensuite redémarrer votre appareil (si le mode avion ne se désactive pas de lui-même, faites le manuellement).
Vous verrez Bell apparaître, dans le coin supérieur droit de l'écran) ainsi que la qualité du réseau (les "barres") et le type de connexion actuelle (LTE, 5G ou 5G+). Si ce n'est pas le cas, passez nous voir en boutique, il nous fera plaisir de vous aider! (Et c'est plus facile quand nous avons l'appareil en main, versus à distance).
Vous pouvez également m'envoyer un message privé, sur le forum, et je vous assisterai (j'ai également un iPhone 15 Pro Max sur eSIM). Pour ce faire, allez sur mon profil et touchez (ou cliquez) sur "Envoyer un message".
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le 09-16-2024 04:59 PM - dernière modification le 09-16-2024 05:08 PM par BellPatricia
Mes appels ne fonctionne pas sur mon nouveau cellulaire
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le 05-18-2025 10:20 AM - dernière modification le 05-20-2025 08:41 AM par BellAntgio
J'ai la carte sim de mon ancien cellulaire que je dois installer dans mon nouveau cellulaire.
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