- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Réapprovisionnement - solde qui descend et il fait...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-24-2022 01:19 AM - dernière modification le 06-20-2024 09:58 AM par BellAntgio
Je ne comprend pas j’ai un forfait à 25$/mois avec texte et appel ilimiter mais aussitôt que j’appel des gens j’ai come un solde qui descend et il fait que je réapprovisionne sinon je peut plus appeler mais mon forfait me propose dés appel et texto ilimiter alors pourquoi j’ai un solde qui descend et que âpres je ne peut plus rien faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-25-2022 05:07 PM
Bonjour @Antoine ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Lorsque vous réapprovisionnez votre compte, il est important de vous assurer que vous ajoutez suffisamment de fonds pour couvrir vos services et vos options.
Une fois le réapprovisionnement effectué, le service (votre forfait et option(s) peut prendre jusqu'à 30 minutes pour être déclenché et s'il est utilisé avant, il sera consommé à l'utilisation et réduira votre balance.
Pour en savoir plus et trouver des conseils utiles pour vos services prépayés, consultez Utilisation de votre service prépayé
sur Bell.ca.
Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-25-2022 05:07 PM
Bonjour @Antoine ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Lorsque vous réapprovisionnez votre compte, il est important de vous assurer que vous ajoutez suffisamment de fonds pour couvrir vos services et vos options.
Une fois le réapprovisionnement effectué, le service (votre forfait et option(s) peut prendre jusqu'à 30 minutes pour être déclenché et s'il est utilisé avant, il sera consommé à l'utilisation et réduira votre balance.
Pour en savoir plus et trouver des conseils utiles pour vos services prépayés, consultez Utilisation de votre service prépayé
sur Bell.ca.
Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |