Réapprovisionnement - solde qui descend et il fait que je réapprovisionne sinon je peut plus appeler

Antoine
Contributor

Je ne comprend pas j’ai un forfait à 25$/mois avec texte et appel ilimiter mais aussitôt que j’appel des gens j’ai come un solde qui descend et il fait que je réapprovisionne sinon je peut plus appeler mais mon forfait me propose dés appel et texto ilimiter alors pourquoi j’ai un solde qui descend et que âpres je ne peut plus rien faire

0 1 555
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Antoine , 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Lorsque vous réapprovisionnez votre compte, il est important de vous assurer que vous ajoutez suffisamment de fonds pour couvrir vos services et vos options. 

Une fois le réapprovisionnement effectué, le service (votre forfait et option(s) peut prendre jusqu'à 30 minutes pour être déclenché et s'il est utilisé avant, il sera consommé à l'utilisation et réduira votre balance.

Pour en savoir plus et trouver des conseils utiles pour vos services prépayés, consultez Utilisation de votre service prépayéOpens in a new tab or windowsur Bell.ca.

Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Antoine , 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Lorsque vous réapprovisionnez votre compte, il est important de vous assurer que vous ajoutez suffisamment de fonds pour couvrir vos services et vos options. 

Une fois le réapprovisionnement effectué, le service (votre forfait et option(s) peut prendre jusqu'à 30 minutes pour être déclenché et s'il est utilisé avant, il sera consommé à l'utilisation et réduira votre balance.

Pour en savoir plus et trouver des conseils utiles pour vos services prépayés, consultez Utilisation de votre service prépayéOpens in a new tab or windowsur Bell.ca.

Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions.