- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Reseau - À Rouyn le réseau cellulaire ne capte plu...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-23-2023 03:11 PM - dernière modification le 06-21-2024 10:25 AM par BellAntgio
À Rouyn le réseau cellulaire ne capte plus du tout avant ou je reste nous avions 4 barre et lala plus rien pour moi et ma conjointe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-25-2023 12:47 PM - modifié 08-25-2023 12:48 PM
Bonjour @Rouyn ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La force du signal peut être affectée par de nombreux facteurs différents, tels que la topographie, la ligne de vue vers les tours, le nombre d'utilisateurs connectés aux tours, les conditions météorologiques, les bâtiments, etc.
Pour que la communauté puisse vous aider, nous avons besoin de plus de détails ;
- Le problème se produit-il uniquement à l'intérieur, à l'extérieur ou les deux ?
- Quand avez-vous remarqué que le problème avait commencé ?
- Quelles mesures de dépannage avez-vous prises jusqu'à présent ?
- Votre téléphone est-il mis à jour avec la dernière version de l'OS/IOS ?
- Quel réseau est sélectionné dans vos paramètres réseau ?
- Avez-vous contacté notre équipe de support technique pour vérifier votre problème et ouvrir un ticket si nécessaire ?
Nous vous suggérons aussi de consulter notre section "Comment faire
". Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces utiles si vous rencontrez des problèmes avec votre service.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-25-2023 12:47 PM - modifié 08-25-2023 12:48 PM
Bonjour @Rouyn ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La force du signal peut être affectée par de nombreux facteurs différents, tels que la topographie, la ligne de vue vers les tours, le nombre d'utilisateurs connectés aux tours, les conditions météorologiques, les bâtiments, etc.
Pour que la communauté puisse vous aider, nous avons besoin de plus de détails ;
- Le problème se produit-il uniquement à l'intérieur, à l'extérieur ou les deux ?
- Quand avez-vous remarqué que le problème avait commencé ?
- Quelles mesures de dépannage avez-vous prises jusqu'à présent ?
- Votre téléphone est-il mis à jour avec la dernière version de l'OS/IOS ?
- Quel réseau est sélectionné dans vos paramètres réseau ?
- Avez-vous contacté notre équipe de support technique pour vérifier votre problème et ouvrir un ticket si nécessaire ?
Nous vous suggérons aussi de consulter notre section "Comment faire
". Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces utiles si vous rencontrez des problèmes avec votre service.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

