Reseau - À Rouyn le réseau cellulaire ne capte plus du tout

Rouyn
Contributor

À Rouyn le réseau cellulaire ne capte plus du tout avant ou je reste nous avions 4 barre et lala plus rien pour moi et ma conjointe 

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Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Rouyn ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

La force du signal peut être affectée par de nombreux facteurs différents, tels que la topographie, la ligne de vue vers les tours, le nombre d'utilisateurs connectés aux tours, les conditions météorologiques, les bâtiments, etc.

Pour que la communauté puisse vous aider, nous avons besoin de plus de détails ;

  • Le problème se produit-il uniquement à l'intérieur, à l'extérieur ou les deux ?
  • Quand avez-vous remarqué que le problème avait commencé ?
  • Quelles mesures de dépannage avez-vous prises jusqu'à présent ?
  • Votre téléphone est-il mis à jour avec la dernière version de l'OS/IOS ?
  • Quel réseau est sélectionné dans vos paramètres réseau ?
  • Avez-vous contacté notre équipe de support technique pour vérifier votre problème et ouvrir un ticket si nécessaire ?

Nous vous suggérons aussi de consulter notre section "Comment faireOpens in a new tab or window". Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces utiles si vous rencontrez des problèmes avec votre service.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

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1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Rouyn ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

La force du signal peut être affectée par de nombreux facteurs différents, tels que la topographie, la ligne de vue vers les tours, le nombre d'utilisateurs connectés aux tours, les conditions météorologiques, les bâtiments, etc.

Pour que la communauté puisse vous aider, nous avons besoin de plus de détails ;

  • Le problème se produit-il uniquement à l'intérieur, à l'extérieur ou les deux ?
  • Quand avez-vous remarqué que le problème avait commencé ?
  • Quelles mesures de dépannage avez-vous prises jusqu'à présent ?
  • Votre téléphone est-il mis à jour avec la dernière version de l'OS/IOS ?
  • Quel réseau est sélectionné dans vos paramètres réseau ?
  • Avez-vous contacté notre équipe de support technique pour vérifier votre problème et ouvrir un ticket si nécessaire ?

Nous vous suggérons aussi de consulter notre section "Comment faireOpens in a new tab or window". Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces utiles si vous rencontrez des problèmes avec votre service.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.