- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Transfert de numéro - le numéro temporaire est tou...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-14-2023 05:13 PM - dernière modification le 06-26-2024 11:44 AM par BellAntgio
J'ai fait un transfert de numéro de téléphone de ma ligne résidentielle à un téléphone portable il y a quelques jours. Sur mon appli, il est indiqué que le transfert est complété mais quand le numéro temporaire est toujours sur le nouvel appareil. Comment puis-je régler ça?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-29-2024 01:09 PM
Bonjour @Bindie,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Cela peut arriver de temps en temps et c'est principalement dû au fait que votre téléphone a stocké une partie résiduelle de votre numéro de téléphone temporaire.
Certains utilisateurs d'Android ont essayé ce qui suit ;
- Désactivez le chat RCS dans les paramètres des messages (si vous en êtes équipé).
- Allez ensuite dans les paramètres, puis dans Apps, toutes les applications.
- Allez dans Services de l'opérateur et allez dans Stockage et cache et effacez-les.
- Retournez ensuite à la liste des applications, trouvez les messages et effacez le cache.
- Redémarrer le téléphone
- Allez dans messages et testez.
- Vous pouvez également tenter une réinitialisation d'usine.
Pour Apple ;
- Vous pouvez commencer par éteindre votre téléphone pendant 2 à 5 minutes.
- Réinitialisez vos paramètres réseau
- Si tout échoue, procéder à une réinitialisation d'usine de votre téléphone.
Essayez et tenez-nous au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-14-2023 08:32 PM
Si vous tentez de composer votre numéro de téléphonie résidentielle, est-ce que l’appel sonne toujours sur votre ligne fixe ou vous obtenez un message quelconque ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-20-2023 10:33 AM
Bonjour
Le samedi passé 18/11/2023 j’ai activé mon forfait Bell mobilité avec un transfert de mon numéro de téléphone depuis mon ancien fournisseur. Pour ce faire j’ai utilisé un numéro temporaire mais jusqu’ici quand j’appelle c’est le numéro temporaire qui s’affiche.
Comment puis-je récupérer mon vrai numéro ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-22-2023 11:30 AM - modifié 04-10-2025 08:48 AM
Bonjour @Bentsi ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous vous avons contacté par message privé pour vous donner les instructions nécessaires pour corriger le problème.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-27-2023 03:34 PM
J’ai un nouveau numéro de cellulaire mais lorsque j’appel quelqu’un le numéro afficher ne correspond pas à mon nouveau numéro ni à mon ancien.
De plus, lorsque je tente de réinitialiser mon code de boîte vocale via l’appli Mon Bell, ça ne fonctionne pas non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-29-2023 12:34 PM - modifié 04-10-2025 08:49 AM
Bonjour @AlexL34 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous vous avons contacté par message privé pour vous donner les instructions nécessaires pour corriger le problème.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-26-2024 12:47 PM - dernière modification le 01-26-2024 02:43 PM par BellAntgio
J’aimerais savoir pourquoi quand je texte ce n’est pas mon numéro qui s’affiche mais le numéro temporaire que vous m’avez donner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-29-2024 01:09 PM
Bonjour @Bindie,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Cela peut arriver de temps en temps et c'est principalement dû au fait que votre téléphone a stocké une partie résiduelle de votre numéro de téléphone temporaire.
Certains utilisateurs d'Android ont essayé ce qui suit ;
- Désactivez le chat RCS dans les paramètres des messages (si vous en êtes équipé).
- Allez ensuite dans les paramètres, puis dans Apps, toutes les applications.
- Allez dans Services de l'opérateur et allez dans Stockage et cache et effacez-les.
- Retournez ensuite à la liste des applications, trouvez les messages et effacez le cache.
- Redémarrer le téléphone
- Allez dans messages et testez.
- Vous pouvez également tenter une réinitialisation d'usine.
Pour Apple ;
- Vous pouvez commencer par éteindre votre téléphone pendant 2 à 5 minutes.
- Réinitialisez vos paramètres réseau
- Si tout échoue, procéder à une réinitialisation d'usine de votre téléphone.
Essayez et tenez-nous au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-30-2024 09:20 AM
Mon nouveau téléphone fonctionne toujours avec mon numéro temporaire après 12 hrs. Le transfert de mon numéro n’est pas encore complet. Je retrouve mon numéro dans l onglet réseau cellulaire mais celui-ci n’est pas activé.. c’est toujours le numéro temporaire.. que faire pour compléter. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-31-2024 01:07 PM
Bonjour @Ford2024 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous vous invitons à tester les solutions proposées ci-dessus.
Essayez et tenez la communauté informée des résultats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-09-2025 05:17 PM - dernière modification le 04-10-2025 08:45 AM par BellAntgio
Bonjour, pourquoi lorsque je texte qq un, le numéro de téléphone qui apparaît sur leurs téléphones n’est pas le miens?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-11-2025 10:32 AM
Bonjour @Oups ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous vous invitons à tester les solutions proposées ci-dessus.
Essayez et tenez la communauté informée des résultats.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

