Messages de Forum

Résolu! Appel téléphonique qui s'interrompt

Moi et mon conjoint avons tous les 2 un S21 depuis juin 2023 et nous avons tous les 2 le même problème lorsque nous avons une conversation téléphonique : le téléphone raccroche après quelque temps (jamais le même temps, mais à peu près 10 minutes de ...

Matrix par Contributor
  • 663 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Désactiver Blocage de données

Bonjour.j’ai dait un b’ocage de données sur un cell de mon enfant. Présentement j’aimerais les retirér comment faire. Merci

Carhou par Contributor
  • 366 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Ouverture de porte à distance ne fonctionne pas

Salut ! Ça fait maintenant et précisément un an et 7 mois que je ne peux pas ouvrir la porte des livreurs/gens qui sonnent à l’interphone de ma résidence. Je ne reçois tout simplement pas l’appel.Ma résidence a configuré plusieurs fois l’interphone a...

Mwew par Contributor
  • 752 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Après l'activation de mon nouveau téléphone, est-ce qu'il contiendra toutes les informations de mon ancien téléphone ?

J’ai une carte  SIM de Bell…quand je vais l’insérer dans mon cellulaire est ce que je vais voir tout ce qui etait dejas  télécharger  dans mon cellulaire auparavant ? ou mon cellulaire est vide ?? Est ce que je peux changer mon adresse e-mail avec la...

Prenad par Contributor II
  • 537 Visites
  • 2 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Comment changer le nom sur l'afficheur

Bonjour,Comment puis-je changer le nom qui apparait sur l’afficheur des gens que j’appel. En ce moment ils voient le nom d’une ville d’une région autre que la mienne.Merci,

Résolu! Recevoir message de la boite vocale par courriel

Bonjour, Je reçois présentement les messages laissés sur ma boite vocale de mon cellulaire par SMS. Est-il possible de les recevoir par courriel et si oui comment modifier mon profil ? Merci

Claudius par Contributor
  • 1159 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Nouveau forfaits, à quel moment ce forfait entre en vigueur

J ai un nouveau forfait depuis hier avec mon cellulaire je me demande à quel moment ce forfait entre en vigueur ou si je dois attendre la fin de ma facturation en cours.  Mes données sont toujours les mêmes quand je regarde mon utilisation 

Loua par Contributor
  • 694 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments