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Vous vous préparez pour votre grand déménagement?

Nos experts spécialisés en déménagement assureront un transfert sans souci de vos services résidentiels de Bell à votre nouveau domicile.

 

Comment ça fonctionne

 

Étape 1 : Planifiez votre déménagement

Communiquez directement avec nos spécialistes de l’équipe Valet de déménagement -  ils vous aideront à coordonner l’installation des services à votre nouvelle demeure.

Avant de communiquer avec nous, assurez-vous d’avoir en main les renseignements suivants :

  1. Votre numéro de compte Bell
  2. Votre nouvelle adresse municipale, y compris le code postal (les adresses de route rurale [RR] ou de case postale [CP] ne sont pas acceptées)
  3. La date de votre déménagement
  4. Un deuxième numéro de téléphone auquel nous pourrons vous joindre durant votre déménagement (p. ex celui d’un téléphone mobile)

 

Étape 2 : Prise de contact avant le déménagement

Quelques jours avant votre déménagement, un spécialiste de l’équipe Valet de déménagement confirmera les détails relatifs au transfert de vos services. Le jour précédant votre déménagement, vous recevrez un rappel par courriel, message texte ou téléphone, selon votre préférence.

Emballez les pièces d’équipement que vous souhaitez installé à votre nouvelle adresse.

Par exemple :

  • Récepteurs
  • Télécommandes
  • Câbles
  • Modem
  • Filtres
  • Téléphones

REMARQUE : Si vous êtes un client de Bell Télé Satellite, vous pouvez laisser l’antenne à votre ancienne adresse. Bell vous fournira une nouvelle antenne s’il n’y en a pas à votre nouvelle adresse.

 

Étape 3 : Le jour de votre déménagement

Nous vous aviserons lorsque votre technicien sera en route vers votre demeure pour installer vos services.

 

Étape 4 : Prise de contact après le déménagement

Quelques jours après votre déménagement, votre spécialiste de l’équipe Valet de déménagement vous appellera pour s’assurer que l’installation de vos services s’est déroulée comme prévu et pour vérifier votre connexion Wi-Fi. On vous indiquera également comment retourner tout ancien équipement et nous planifierons un appel pour passer en revue votre première facture.

 

Étape 5 : Révision de votre première facture

Au moment prévu, un spécialiste du programme de l’équipe Valet de déménagement communiquera avec vous pour passer en revue votre première facture, répondre à vos questions de facturation et confirmer la réception de tout équipement retourné.

 

Pour en savoir plus sur le service Valet de déménagement, visitez Comment transférer mes services BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page.

 

 

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