Ajouter ou supprimer l'assurance

Carra22
Contributor

Est-ce possible d’acheter avec vous une assurance, perte, vol , bris pour le cellulaire et à quel prix?

0 9 2,049
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @Carra22,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

Vous pouvez vous abonner à un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent lors de l’achat de votre téléphone ou de votre tablette.

Vous pouvez aussi vous abonner dans les 30 jours suivant l'activation de votre appareil. Pour ce faire, vous n’avez qu’à l’apporter à un magasin Bell.

Les appareils déjà endommagés ou défectueux ne sont pas admissibles à ce service.

Pour plus de détails sur les prix et la couverture de la garantie, consultez Forfaits de garantie Entretien de telephone mobileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca.

Pour toute autre demande de garantie, consultez Garanties sur l’équipement de Bell : renseignementsOpens in a new tab or window sur Bell.ca.

Pour supprimer la garantie de votre compte, l'assistance d'un représentant est nécessaire.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

9 RÉPONSES 9

BellKris
Moderator

Bonjour @Carra22,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

Vous pouvez vous abonner à un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent lors de l’achat de votre téléphone ou de votre tablette.

Vous pouvez aussi vous abonner dans les 30 jours suivant l'activation de votre appareil. Pour ce faire, vous n’avez qu’à l’apporter à un magasin Bell.

Les appareils déjà endommagés ou défectueux ne sont pas admissibles à ce service.

Pour plus de détails sur les prix et la couverture de la garantie, consultez Forfaits de garantie Entretien de telephone mobileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca.

Pour toute autre demande de garantie, consultez Garanties sur l’équipement de Bell : renseignementsOpens in a new tab or window sur Bell.ca.

Pour supprimer la garantie de votre compte, l'assistance d'un représentant est nécessaire.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

Bonjour j’aimerais faire canceller l’assurance cellulaire j’aurais besoin du numéro de téléphone svp

Bonjour, est ce que il y a une garantie sur les telephone a flip donc l ecran ne fonctionne plus sans raison apparente. ?

Comment je fait pour la garantie pour brie sur mon cell ?

Bonjour 

J'aimerais annuler mon abonnement de forfait d'entretien, perte ou vol de mon appareil!! A qui dois-je m'adresser?

Allo je vouler savoir j’ai acheter iphone 16 ces tu garenti

IMG_6965.jpeg

Avez-vous reçu ce type de courriel?  

J’aimerais savoir si c’est une arnaque.

Salut @Eikinella ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous ne pouvons pas le savoir, mais il n'est pas rare d'envoyer un courriel de confirmation.

Nous vous invitons à consulter les liens ci-dessus pour en savoir plus sur les garanties des téléphones.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Je viens de terminer les paiements de ma montre Ultra Watch 2 et je voudrais cesser les paiements de 'assurance de la montre. Je vais dans mes services, mais nulle part je peux accéder à un bouton pour modifier mes paiements.