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le 06-03-2022 10:11 AM - dernière modification le 11-13-2023 08:50 AM par BellAntgio
Dans mon compte Bell je ne vois pas ma facturation pour mes cellulaires. Que dois-je faire pour la voir et ainsi la payer? Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 06-06-2022 03:25 PM
Salut, @CœurDeLoup,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Si vous avez plus d'un service avec Bell et qu'ils ne sont pas liés à la même facture, vous pouvez vous inscrire à la facture unique.
Pour savoir comment, consultez Qu’est-ce que la Facture unique et comment fonctionne-t-elle?
> En quoi consiste la Facture unique ?
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le 04-22-2023 05:05 PM - dernière modification le 08-14-2023 10:05 AM par BellAntgio
Bonjour @Zeet11,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Avez-vous relié votre compte Internet à votre MonBell ? Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de consulter notre article Comment associer un autre service à MonBell
Pour regrouper tous vos services sur une seule facture, consultez Qu’est-ce que la Facture unique et comment fonctionne-t-elle?
sur bell.ca.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Patricia
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le 06-06-2022 03:25 PM
Salut, @CœurDeLoup,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Si vous avez plus d'un service avec Bell et qu'ils ne sont pas liés à la même facture, vous pouvez vous inscrire à la facture unique.
Pour savoir comment, consultez Qu’est-ce que la Facture unique et comment fonctionne-t-elle?
> En quoi consiste la Facture unique ?
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le 04-21-2023 07:21 AM - dernière modification le 07-04-2023 01:11 PM par BellPatricia
Je suis capable de me connecter sur mon Bell pour voir mon forfet cellulaire mais je ne vois aucun information sur mon internet. Quand j’essaie de me connecter sur mon wifi Bell sa me dit que je n’ai pas le bon mot de passe ou le bon nom d’utilisateur pourtant sur mon Bell sa marche mais je n’ai aucun information pour trouver comment gérer mon wifi. Pourtant sa fait 1 mois que je suis avec l’Internet de Bell. Comment je peu faire pour arranger les choses pour pouvoir gérer mon accès wifi?
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le 04-22-2023 05:05 PM - dernière modification le 08-14-2023 10:05 AM par BellAntgio
Bonjour @Zeet11,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Avez-vous relié votre compte Internet à votre MonBell ? Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de consulter notre article Comment associer un autre service à MonBell
Pour regrouper tous vos services sur une seule facture, consultez Qu’est-ce que la Facture unique et comment fonctionne-t-elle?
sur bell.ca.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 03-03-2024 07:29 AM - dernière modification le 03-03-2024 09:36 AM par BellPatricia
J’ai fait poser la télé et l’intern et. Je me suis inscrit à Mon Bell et j’ai eu ma facture de télé maia pas internet
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le 03-05-2024 09:16 AM
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le 06-23-2024 06:42 PM
On s'est récemment abonné a Bell Télé Fibe, et on n'est incapable de modifier le choix des chaines via l'appilcation MonBell ou par le site, cela va directement a Mobility..
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le 06-25-2024 01:37 PM - dernière modification le 06-25-2024 01:40 PM par BellPatricia
Bonjour @NewUser2024
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Il semblerait que vous deviez relier vos services à votre profil MyBell. Nous voulions vérifier si vous aviez eu le temps de lire le fil de discussion et de relier votre compte.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 07-29-2024 08:38 PM
Je viens tout juste d' avoir Bell télé fibe. Est-ce la raison pour laquelle je n'ai pas l'option de changer mes chaînes? Je n'ai pas encore de facture dans MonBell.
Merci.
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le 08-01-2024 09:44 AM
Bonjour @Michele2
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Obtenez-vous une erreur lorsque vous essayez de modifier vos chaînes de télévision ?
Avez-vous créé un compte MonBell et voyez-vous votre service de télévision via MonBell ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 08-01-2024 11:41 AM - dernière modification le 11-25-2025 12:55 PM par BellPatricia
Bonjour @BellNick,
Ok j'ai compris que tant que je n'avais pas associé mon nouveau compte dans MonBell je n'avais pas accès à cette fonction.
J'ai eu accès le 30 juillet. J'ai donc pu changer mes chaînes dans mon forfait 10 chaînes à la carte. L'opération s'est déroulée avec succès. J'ai un message dans MonBell qui dit que le changement devrait être effectif le 31 juillet mais il n'en est rien. J'ai toujours mes anciennes chaînes. Pourquoi?
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le 08-01-2024 01:42 PM
Bonjour @Michele2
Il faut parfois jusqu'à 24 heures pour que les changements soient mis en œuvre. Si vous n'avez pas les canaux d'ici la fin de la journée, veuillez m'envoyer un message privé et nous regarderons de plus près.
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le 09-24-2024 09:47 PM
J’aimerais savoir comment voir ma facture et forfait de mon satellite
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le 09-25-2024 02:32 PM
Bonjour @Miamartel
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Vous pouvez consulter votre forfait et votre facturation via MonBell. Vous devez vous enregistrer ou vous connecter à votre compte. Si vous avez un compte existant mais qu'il manque votre service de télévision, vous devrez lier votre service à votre compte (vous trouverez de l'aide à ce sujet dans le fil de discussion). Une fois lié / connecté à votre MonBell :
Pour la facturation, sélectionnez : Mes factures et paiements > sélectionnez votre compte et vous verrez apparaître votre facture la plus récente.
Pour votre forfait : sélectionnez Mes services et sous le service de télévision, vous devriez voir " Réviser les chaînes ".
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 10-01-2024 06:07 PM
Comment on peut rajouter mon compte téléphone fixe dans Mon Bell cellulaire pour que je puis avoir les deux dans le même Mon Bell ?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
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