- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Associer un service à MonBell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-03-2022 10:11 AM - dernière modification le 11-13-2023 08:50 AM par BellAntgio
Dans mon compte Bell je ne vois pas ma facturation pour mes cellulaires. Que dois-je faire pour la voir et ainsi la payer? Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-06-2022 03:25 PM
Salut, @CœurDeLoup,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Si vous avez plus d'un service avec Bell et qu'ils ne sont pas liés à la même facture, vous pouvez vous inscrire à la facture unique.
Pour savoir comment, consultez Qu’est-ce que la Facture unique et comment fonctionne-t-elle?
> En quoi consiste la Facture unique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-22-2023 05:05 PM - dernière modification le 08-14-2023 10:05 AM par BellAntgio
Bonjour @Zeet11,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Avez-vous relié votre compte Internet à votre MonBell ? Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de consulter notre article Comment associer un autre service à MonBell
Pour regrouper tous vos services sur une seule facture, consultez Qu’est-ce que la Facture unique et comment fonctionne-t-elle?
sur bell.ca.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-06-2022 03:25 PM
Salut, @CœurDeLoup,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Si vous avez plus d'un service avec Bell et qu'ils ne sont pas liés à la même facture, vous pouvez vous inscrire à la facture unique.
Pour savoir comment, consultez Qu’est-ce que la Facture unique et comment fonctionne-t-elle?
> En quoi consiste la Facture unique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-21-2023 07:21 AM - dernière modification le 07-04-2023 01:11 PM par BellPatricia
Je suis capable de me connecter sur mon Bell pour voir mon forfet cellulaire mais je ne vois aucun information sur mon internet. Quand j’essaie de me connecter sur mon wifi Bell sa me dit que je n’ai pas le bon mot de passe ou le bon nom d’utilisateur pourtant sur mon Bell sa marche mais je n’ai aucun information pour trouver comment gérer mon wifi. Pourtant sa fait 1 mois que je suis avec l’Internet de Bell. Comment je peu faire pour arranger les choses pour pouvoir gérer mon accès wifi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-22-2023 05:05 PM - dernière modification le 08-14-2023 10:05 AM par BellAntgio
Bonjour @Zeet11,
Avez-vous relié votre compte Internet à votre MonBell ? Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de consulter notre article Comment associer un autre service à MonBell
Pour regrouper tous vos services sur une seule facture, consultez Qu’est-ce que la Facture unique et comment fonctionne-t-elle?
sur bell.ca.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-03-2024 07:29 AM - dernière modification le 03-03-2024 09:36 AM par BellPatricia
J’ai fait poser la télé et l’intern et. Je me suis inscrit à Mon Bell et j’ai eu ma facture de télé maia pas internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-05-2024 09:16 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-23-2024 06:42 PM
On s'est récemment abonné a Bell Télé Fibe, et on n'est incapable de modifier le choix des chaines via l'appilcation MonBell ou par le site, cela va directement a Mobility..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-25-2024 01:37 PM - dernière modification le 06-25-2024 01:40 PM par BellPatricia
Bonjour @NewUser2024
Il semblerait que vous deviez relier vos services à votre profil MyBell. Nous voulions vérifier si vous aviez eu le temps de lire le fil de discussion et de relier votre compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-29-2024 08:38 PM
Je viens tout juste d' avoir Bell télé fibe. Est-ce la raison pour laquelle je n'ai pas l'option de changer mes chaînes? Je n'ai pas encore de facture dans MonBell.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-01-2024 09:44 AM
Bonjour @Michele2
Obtenez-vous une erreur lorsque vous essayez de modifier vos chaînes de télévision ?
Avez-vous créé un compte MonBell et voyez-vous votre service de télévision via MonBell ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-01-2024 11:41 AM - dernière modification le 11-25-2025 12:55 PM par BellPatricia
Bonjour @BellNick,
Ok j'ai compris que tant que je n'avais pas associé mon nouveau compte dans MonBell je n'avais pas accès à cette fonction.
J'ai eu accès le 30 juillet. J'ai donc pu changer mes chaînes dans mon forfait 10 chaînes à la carte. L'opération s'est déroulée avec succès. J'ai un message dans MonBell qui dit que le changement devrait être effectif le 31 juillet mais il n'en est rien. J'ai toujours mes anciennes chaînes. Pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-01-2024 01:42 PM
Bonjour @Michele2
Il faut parfois jusqu'à 24 heures pour que les changements soient mis en œuvre. Si vous n'avez pas les canaux d'ici la fin de la journée, veuillez m'envoyer un message privé et nous regarderons de plus près.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-24-2024 09:47 PM
J’aimerais savoir comment voir ma facture et forfait de mon satellite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-25-2024 02:32 PM
Bonjour @Miamartel
Vous pouvez consulter votre forfait et votre facturation via MonBell. Vous devez vous enregistrer ou vous connecter à votre compte. Si vous avez un compte existant mais qu'il manque votre service de télévision, vous devrez lier votre service à votre compte (vous trouverez de l'aide à ce sujet dans le fil de discussion). Une fois lié / connecté à votre MonBell :
Pour la facturation, sélectionnez : Mes factures et paiements > sélectionnez votre compte et vous verrez apparaître votre facture la plus récente.
Pour votre forfait : sélectionnez Mes services et sous le service de télévision, vous devriez voir " Réviser les chaînes ".
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-01-2024 06:07 PM
Comment on peut rajouter mon compte téléphone fixe dans Mon Bell cellulaire pour que je puis avoir les deux dans le même Mon Bell ?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |