- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Avis de Bell pour facture non payée scam?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-08-2025 02:32 AM
J’ai payé ma facture d’avril au complet par carte de crédit dès réception et j’ai reçu la confirmation de Bell pour paiement reçu le 8 avril. Hier, j’ai reçu un courriel qui semble avoir été envoyé par Bell m’avisant que mon paiement d’avril n’avait pas été reçu. Est-ce une erreur de votre système de facturation?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-08-2025 02:36 PM - dernière modification le 07-02-2025 03:22 PM par BellAntgio
Bonjour @Smalltalkgirl ,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pour vous assurer qu'il s'agit d'un courriel valide et qu'il n'y a pas d'erreurs, vous pouvez consulter vos factures et l'historique de vos paiements en vous connectant à votre compte MonBell. Une fois connecté, vous devez sélectionner "Mes factures et mes paiements", puis "Ma Facture". De là, vous sélectionnez "Anciennes factures" et vous pouvez voir une liste des factures précédentes avec le solde dû. Si vous sélectionnez l'onglet "Paiements", vous verrez une liste de vos paiements et la date à laquelle ils ont été effectués.
Si vous soupçonnez une fraude ou une escroquerie de quelque nature que ce soit, veuillez consulter les pages suivantes ;
- À quoi ressemble la fraude ?

- Comment identifier la fraude?

- Se protéger contre la fraude : conseils essentiels

- Soupçonnez-vous une fraude? Que faire ensuite?

- Fraude relative au fournisseur de services cellulaires

- Comprendre la fraude liée aux grands-parents

- Les émotions : la pierre angulaire de la fraude

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-08-2025 02:36 PM - dernière modification le 07-02-2025 03:22 PM par BellAntgio
Bonjour @Smalltalkgirl ,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pour vous assurer qu'il s'agit d'un courriel valide et qu'il n'y a pas d'erreurs, vous pouvez consulter vos factures et l'historique de vos paiements en vous connectant à votre compte MonBell. Une fois connecté, vous devez sélectionner "Mes factures et mes paiements", puis "Ma Facture". De là, vous sélectionnez "Anciennes factures" et vous pouvez voir une liste des factures précédentes avec le solde dû. Si vous sélectionnez l'onglet "Paiements", vous verrez une liste de vos paiements et la date à laquelle ils ont été effectués.
Si vous soupçonnez une fraude ou une escroquerie de quelque nature que ce soit, veuillez consulter les pages suivantes ;
- À quoi ressemble la fraude ?

- Comment identifier la fraude?

- Se protéger contre la fraude : conseils essentiels

- Soupçonnez-vous une fraude? Que faire ensuite?

- Fraude relative au fournisseur de services cellulaires

- Comprendre la fraude liée aux grands-parents

- Les émotions : la pierre angulaire de la fraude

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2025 02:39 PM - dernière modification le 07-02-2025 03:22 PM par BellAntgio
Je reçois sur ma ligne téléphonique cellulaire un avis de non paiement d’un poste de péage en provenance d’une adresse i qui m’est inconnue!
Est-ce une possible fraude et pourquoi je reçois sur ligne contact cellulaire?
J’ai pas utilisé de route à péage?
C’est la 2e envoie en 2 semaines ! Que dois-je faire?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

